Retour

frais de rappel

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Eneco

20-11-2024

Madame, Monsieur, Le 20/11/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 260,61 euros, dont 15euros de rappel. Alors que c'est le premier courrier que nous recevons. J'ai donc contacter votre service client qui m'a expliqué que nous avions reçu une facture via mail. Ce que je ne nie pas mais ce courrier se trouvant dans les indésirables, nous ne savions pas que nous avions encore une facture avec vous étant donné que nous avions reçu notre facture de régularisation. Nous ne sommes plus chez vous depuis le mois de mai. J'ai un deuxième souci avec cette facture, nous avions jusqu'au 16/11/2024 pour la payer. Nous venons de la recevoir (le facteur passe le mardi, nous l'avons donc reçu le 19/11/2024, comment voulez-vous que je règle la facture pour maximum le 16/11 dans ces conditions? Je viens de régler les 245,61euros en viremet instantané car nous ne les contestons pas. Dans l'attente de votre réponse et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Bonnefoy David

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: D. B.

29-11-2024

N. Réf : 5453198286 V. Réf : 11491750 Cher Monsieur Bonnefoy, Test-Achat nous a transmis votre plainte en date du 20/11/2024. Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation :Rue Chevesne 60, 6542 SARS-LA-BUISSIERE. EAN 541449060014207553 et 541449020710674004. Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas être d'accord avec la mise en demeure de 15€ que vous avez reçu. Après vérification, il apparait que nous avons traité votre demande en interne en date du 22/11/2024. L'ensemble des frais de rappel ont été supprimés et nous vous avons confirmé que votre solde était maintenant bel et bien à jour. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons une excellente journée ! Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat. Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 20 novembre 2024 10:16 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: frais de rappel ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme