Madame, Monsieur,
Le 20/11/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 260,61 euros, dont 15euros de rappel.
Alors que c'est le premier courrier que nous recevons. J'ai donc contacter votre service client qui m'a expliqué que nous avions reçu une facture via mail. Ce que je ne nie pas mais ce courrier se trouvant dans les indésirables, nous ne savions pas que nous avions encore une facture avec vous étant donné que nous avions reçu notre facture de régularisation. Nous ne sommes plus chez vous depuis le mois de mai.
J'ai un deuxième souci avec cette facture, nous avions jusqu'au 16/11/2024 pour la payer. Nous venons de la recevoir (le facteur passe le mardi, nous l'avons donc reçu le 19/11/2024, comment voulez-vous que je règle la facture pour maximum le 16/11 dans ces conditions?
Je viens de régler les 245,61euros en viremet instantané car nous ne les contestons pas.
Dans l'attente de votre réponse et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,
Bonnefoy David