Bonjour, je me suis aperçue il y a deux jours en me connectant sur l'espace client sur l'ordinateur que des frais de rappel de 7.5€ m'était facturé. Je n'en retrouve aucune trace sur l'application GSM que j'utilise pour regler et consulter mes factures, ni ailleurs. Je vérifie mon paiement : payé le 05/02, date d'échéance du 06/02. Et vous mentionnez recevoir le paiement le 08/02. Toutefois ces frais de rappel sont édités le 09/02. A savoir, que la facture est honorée dans les temps, et que tout est clôturé. Sauf que, comme ce sont des factures numériques, on se permet de vous les demander. J'ai ecrit au tchat du service client et j'ai téléphoné. Impossible de vous faire annuler cette facture. Je les ai donc payé aujourd'hui, au cas où vous auriez la bonne idée de nous envoyer d'autres rappels plus coûteux mais je suis trés mécontente et que je me sens vraiment respectée en tant que cliente qui paye ses factures. La facture est payée à temps, vous l'ecrivez noir sur blanc sur votre site. Pourtant vous éditez le lendemain des frais de rappel. Je suis donc repassée à la facture papier, qui normalement, lorsqu'elle vous rappelle un oubli (qui soit dit en passent peut arrivée plus d'une fois dans une vie), vous indique que si le rappel croise le paiement, il ne faut donc pas en tenir compte. Je ne reviendrais donc pas chez luminus, avec aussi peu de considération pour sa clientèle qui paye ses factures, surtout que ces frais ne sont mentionnés nulle part ailleurs que sur l'espace client sur ordinateur et que donc j'aurais pu trés bien ne jamais en être informé, en plus d'être totalement injustes.