Bonjour,Dans le cadre du règlement d'une créance datant de juin 2020, le créancier a fait appel à Eurofides pour recouvrer cette dette. Après avoir expliqué qu'il était vraisemblable que la facture initiale ne me soit jamais parvenue par une erreur du distributeur ou d'une erreur administrative du créancier, après avoir prouvé par une composition de ménage que je n'ai effectivement jamais reçu le moindre rappel et que je n'étais pas tenu d'informer le créancier d'un changement d'adresse, la commande ayant été passée par le médecin traitant qui ne m'a fait signer aucun document contenant les conditions générales de vente, Eurofides maintient, sans apporter de preuve, que la facture initiale a été reçue et que je suis redevable de l'accumulation de tous les frais de rappel.J'ai souhaité faire preuve de bonne foi en réglant la facture initiale pour clôturer le dossier, mais ai fait face à un refus catégorique.Ces frais de rappel sont indus, et je souhaite que Eurofides cesse de les réclamer sans apporter le moindre élément contredisant ce que j'avance.