- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 15 sept. 2023, 09:13 UTC+2Bonjour Monsieur Scholtus,Nous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test Achat.Nous comprenons tout à fait cette situation indépendante de votre volonté, à titre de geste commercial, nous supprimons les frais de rappel.Nous vous confirmons que la facture n°1231762933 est en cours de correction.Afin de mettre à jour votre situation de paiement, une note de crédit du meme montant annulant cette facture vous sera envoyée. Ce montant vous sera remboursé uniquement si cette facture a été soldée. Le montant de votre nouvel acompte est de 143.58 Eur et vous parviendra dans les plus brefs délais.Ce changement sera effectif jusqu'à votre prochaine régularisation.En effet, après chaque facture de régularisation, nous recevons de votre gestionnaire de réseau une moyenne de consommation relative aux 36 derniers mois de consommation observée sur votre compteur ce qui entraa®ne une modification automatique du montant de votre acompte.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[4XMPR3-P7VZJ]