Retour

Frais de rappel

Résolue Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Mega

15-09-2023

Bonjour,Je me suis inscrit comme nouveau client auprès de Mega. Lors de l'inscription, j'ai opté pour une domiciliation comme mode de paiement a été demandée.J'ai recu une première lettre de rappel car les 2 premiers paiement n'avaient pas acceptés par ma banque. La domiciliation n'a pas fonctionné et des frais de rappel m'ont été demandés.Je trouve les frais de rappel abusifs, car:1. Je ne suis pas (forcément) responsable si le payement pas domiciliation a échoué (les données communiquées étaient correctes)2. La loi impose la gratuité du premier rappel depuis le 01/09/2023. La lettre est datée du 05/09.Merci à l'avance

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: L. S.

15-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 15 sept. 2023, 09:13 UTC+2Bonjour Monsieur Scholtus,Nous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test Achat.Nous comprenons tout à fait cette situation indépendante de votre volonté, à titre de geste commercial, nous supprimons les frais de rappel.Nous vous confirmons que la facture n°1231762933 est en cours de correction.Afin de mettre à jour votre situation de paiement, une note de crédit du meme montant annulant cette facture vous sera envoyée. Ce montant vous sera remboursé uniquement si cette facture a été soldée. Le montant de votre nouvel acompte est de 143.58 Eur et vous parviendra dans les plus brefs délais.Ce changement sera effectif jusqu'à votre prochaine régularisation.En effet, après chaque facture de régularisation, nous recevons de votre gestionnaire de réseau une moyenne de consommation relative aux 36 derniers mois de consommation observée sur votre compteur ce qui entraa®ne une modification automatique du montant de votre acompte.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[4XMPR3-P7VZJ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme