Bonjour, je suis très insatisfait qu'on me compte des frais de retard de 10€ parce que je n'ai pas vu passer le mail avec la facture de Telenet. je reçois des centaines de mails par jour et un oubli peut arriver à tout le monde (c'est d'ailleurs la première fois que j'ai un retard) Je n'ai reçu AUCUN rappel ni par courrier, ni par SMS. ET les frais de rappels sont illégaux. J'ai dû fouiller le site de Telenet de fonds en comble pour trouver où me plaindre, suite à quoi, j'ai reçu un mail me demandant de les recontacter par téléphone pour résoudre mon problème, ce que j'ai fait et pour toute réponse , j'ai essuyé un refus à ma demande d'annulation de frais. Rajoutons à cela que lors de ma souscription chez Telenet on m'avait GARANTI que le montant de mon abonnement n'augmenterait pas ET qu'il a déjà augmenté 2 fois depuis, vous comprendrez que je sois contrarié. Je demande donc le remboursement des 10 € de frais de rappel.