Retour

Frais de rappels

Résolue Publique

Plainte

I. S.

A l'encontre de: Basic-Fit

30-01-2020

Bonjour, J’ai reçu un avis de payement le 2 janvier d’un montant de 51,96 euros. Comme je ne comprenais pas d’ou sortait ce montant, vu que mon abonnement a fait l’objet d’une résiliation, je vous ai répondu dans la minute pour obtenir des informations. Vous m’avez répondu en date du 20 janvier, et avez pratiquement doublé les frais de rappel dans votre mail de réponse, soit un montant de 92,94€ et ce, alors que j’attendais des informations sur ce montant sans aucune nouvelle de votre part !!!4 jours plus tard, le montant s’eleve à plus de 100€ !!! Soit casiment le double de ce qui avait été annoncé et pour un délais d’attente de réponse qui normalement ne devait pas excéder les 5 jours. Voici ce que stipule votre mail : « Votre e-mail sera traité sous un délai de 5 jours ouvrés.Toutes les demandes sont traitées en fonction de la date à laquelle vous nous avez envoyé votre courrier électronique » J’etais donc bien en droit d’attendre un éclaircissement de votre part avant d’effectuer le payement !Et voici ce que j’ai reçu en date du 20 janvier : « Votre contrat a pris fin le 1/1/2020, conformément aux conditions générales. Ceci vous ait déjà été confirmé par mail.« Cela n’a pas été le cas ! J’ai juste reçu un avis de réception. Ces frais annexes sont donc totalement inuustifiés. J’accepte de solder les mois qui devaient l’être mais je refuse de payer des frais de retard induit par un retard de votre part ! Bien cordialement,

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: I. S.

30-01-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05895357Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: I. S.

11-02-2020

[URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=0151o000005uAuNandoid=00D24000000fJbb] Bonjour Isabella, Merci de nous avoir contacté. Titulaire   Isabella SimiNuméro de membre   334011654 Numéro de carte   14979864 Nous constatons que vous avez accumulé un retard dans le paiement de votre adhésion. Comme votre domiciliation mensuelle a échoué, Basic-Fit a imputé des frais de 5 euros à votre prélèvement. Si la domiciliation est une nouvelle fois refusée, celle-ci est automatiquement bloquée. Attention ! Le total des arriérés de dette augmentera, correspondant à la somme des cotisations dues ainsi que des frais de rappel de paiement plus importants. Le premier est facturé € 7,50,- euros, le second à € 17,50,-. Vous pouvez régler vos cotisations par virement bancaire ou bien au club directement.La somme due à ce jour est de € 100,44 euros.Elle comprend plusieurs périodes. Période du 18-12-2019 = [35,98] € Période du 20-12-2019 = [25,98] € Période du 25-12-2019 = [25,98] € Période du 4-1-2020 frais de rejet = [5] € Période du 22-1-2020 frais de rappel = [7,50] € (Sous-total dette de [100,44] € ) Nous vous invitons à régler sur le portail web Mon Basic-Fit  ou directement au club par carte bancaire. Si vous souhaitez obtenir un arrangement de paiement, nous vous invitons à prendre contact par e-mail auprès de gestion.debiteurs@basic-fit.be , ou par téléphone au 025 88 77 10, puis choisissez l’option 3. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit . Sportivement vôtre, Roger Service Clientèle Basic-Fit Belgique ref:_00D24fJbb._5001o4HurX6:ref T2410.1  [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._5001o4HurX6:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme