Retour

Frais de relance.

Closed Publique

Plainte

B. P.

A l'encontre de: ZALANDO

24-01-2021

Bonjour, j ai effectuer une commande sur zalando en date du 25 novembre. J ai effectuer le paiement mais je me suis trompée dans la communication, j ai dès lors contacter le service client pour leurs en avertir. Ceux ci me demande une preuve de paiement ce que je joint. Quelques jours plus tard, on me contacte pour me dire que c est en ordre que je ne dois pas me tracasser si je reçois encore des rappels.2-3 jours après j en reçois un que du coup je ne prend pas en compte. J ai reçu à ce jour une deuxième relance avec des frais de 15€ et une menace de donne le dossier à une agence de recouvrement. En épluchant mon relevé de compte, je me rend compte que zalando a effectuer deux remboursement pour je ne sais quels raison, et que du coups le rappel avec les 15€ de rappels ce sont c est deux montant la. Il ne m on même pas averti qu il m avait remboursé alors que je n ai jamais rien envoie. Je les ai déjà contacté plusieurs fois par mail mais il ne veuille rien savoir, alors que j ai des preuves par mail ou me dis de ne pas faire attention au rappels que mon dossier est en ordre et maintenant on Me reclame des frais. Je suis d accord évidement de payer ce qu il m’on remboursé mais je ne suis absolument pas d accord de payer des frais de rappel


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme