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frais de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Ronquières Festival

04-06-2020

Bonjour,suite aux mesures covid, le Ronquières festival 2020 a été annulé par les organisateurs. Nous avons reçu un mail permettant 3 possibilités :1/garder nos tickets pour édition 2021-sans confirmation de l'affiche2/bon d'achat 'voucher' pour 2021 ou 20223/se faire rembourserNous optons pour le remboursement mais c'est là le problème et l'objet de la plainte, car ils prévoient des frais de remboursement et de paiment (et en plus sans en indiquer le montant!)Voici la communication - extrait du mail:veuillez nous contacter à partir du 1er juin et jusqu’au 30 juin 2020 au plus tard à l’adresse refund@ronquieresfestival.be pour effectuer votre demande de remboursement (hors frais de remboursement/frais de paiement). Ceux-ci seront effectués pour le 31 juillet au plus tardNous contestons ces frais et nous désirons être remboursés de la totalité de la somme des tickets.Pourriez-vous nous assister dans cette demande auprès de l'organisateur?Merci d'avance.

Messages (1)

Ronquières Festival

A l'encontre de: C. H.

04-06-2020

Bonjour,Suite à la décision du Conseil National de Sécurité d'imposer l'annulation des festivals d'été, les autorités ont décidé d'autoriser les organisateurs à ne pas proposer un remboursement systématique du billet original 2020. Les organisateurs sont tenus de soit maintenir la validité des tickets 2020 pour l'édition 2021, soit de fournir un bon d'achat ( « voucher ») valable 2 ans.Le Ronquières Festival a décidé d'aller plus loin et d'offrir la possibilité - outre l'option de bon d'achat (pour le montant total des tickets et sans frais) - de demander un remboursement du ticket hors frais de remboursement de 3Eur/ticket.Voici pour votre bonne information, les détails de la décision du SPF Economie s:economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/coronavirus/coronavirus-annulationMeilleures salutations,L'équipe du Ronquières Festival


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