Retour

Frais de renvoi sans réparation

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Dynafix

29-08-2018

Mon téléphone Huawei Mate 8 que j'ai acheté il y'a maintenant 2 ans est tombé dans l'eau à moitié. J'ai donc décidé de l'envoyer en réparation grâce au service VIP de Huawei de 3 ans. J'avais stipulé le problème, je savais donc qu'il aurait un problème d'oxydation et j'étais prêt à payer POUR REPARATION car je savais que la garantie ne marcherait pas pour ce type de dommage. Seulement voilà, le jour après l'avoir envoyé en réparation on me dit que mon téléphone est oxydé (ce que je savais déjà et que j'avais mentionné) et qu'il n'est pas réparable mais que en plus, je dois payer 61,30€ pour le diagnostic si je veux récupérer mon téléphone! Diagnostique de quoi, je ne sais pas comme je leur avais mentionné le problème ... Donc en gros ils n'ont rien fait du tout sur mon téléphone et me réclament 61,30€ pour que je le récupère non réparé, ce qui est scandaleux et inadmissible!

Messages (3)

Dynafix

A l'encontre de: A. C.

31-08-2018

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: Dynafix

28-09-2018

On vient de me retourner mon appareil, j'ai du payer 61,30€ pour le récupérer. J'ouvre le paquet, mon appareil est exactement dans le même état que lorsque je l'ai envoyé en réparation. J'ai donc été obligé de payer pour récupérer un téléphone cassé sur lequel rien n'a été fait, j'exige remboursement!!

Dynafix

A l'encontre de: A. C.

03-10-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme