Mon téléphone Huawei Mate 8 que j'ai acheté il y'a maintenant 2 ans est tombé dans l'eau à moitié. J'ai donc décidé de l'envoyer en réparation grâce au service VIP de Huawei de 3 ans. J'avais stipulé le problème, je savais donc qu'il aurait un problème d'oxydation et j'étais prêt à payer POUR REPARATION car je savais que la garantie ne marcherait pas pour ce type de dommage. Seulement voilà, le jour après l'avoir envoyé en réparation on me dit que mon téléphone est oxydé (ce que je savais déjà et que j'avais mentionné) et qu'il n'est pas réparable mais que en plus, je dois payer 61,30€ pour le diagnostic si je veux récupérer mon téléphone! Diagnostique de quoi, je ne sais pas comme je leur avais mentionné le problème ... Donc en gros ils n'ont rien fait du tout sur mon téléphone et me réclament 61,30€ pour que je le récupère non réparé, ce qui est scandaleux et inadmissible!