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Frais de retard 600 euros pour 4 mois

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Plainte

M. M.

A l'encontre de: BASE

08-06-2023

Bonjour, j'ai contacte le service Base (N client 1207488764) en ce qui concerne mes paiement en expliquant que j'avait un problème et je n'ai pas reçu mes revenus pendant 4 mois et j'avais pas la possibilité de payer mon abonnement de 20 euros par mois durant la période passée, j'ai demandé d'annuler mes frais de retard afin que je puisse payer mes factures initiales de 80 euros car je suis réfugié au CPAS et je n'ai pas la possibilité de payer les factures avec les frais de retard total 683 euros au lieu de 80 euros, leur réponse était négative je dois tous payer.j'ai demandé d'annuler mon abonnement et me faire un plan de paiement la réponse était qu'il n'annule pas mon abonnement chez eux si je ne paie pas la totalité de plus ils vont continuer a me facturer pour les abonnements des mois prochains si je ne paie pas.malgré que ca fait plus qu'un mois je ne peu pas utiliser leur serviceje peux vous envoyer leur réponse Merci

Messages (12)

BASE

A l'encontre de: M. M.

22-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. M.

A l'encontre de: BASE

23-06-2023

Bonjour,je vous remercie pour votre mail, j'ai contacter votre service, ils ont dit que ma facture est de 615.62 euros est ce que c'est normal? ou ils n'ont pas reçu votre décision, Bien a vous

M. M.

A l'encontre de: BASE

04-07-2023

Bonjour, j'ai contacte votre service en ce qui concerne le paiement, ma facture est de 615 euro, je leur ai envoyé votre mail, leur réponse était qu'il savent rien de ce mail et le connais pas qui l'a envoyé, Est ce que votre décision de 0 euros pour 4 mois - (CPTBE01807947-61) - 1207488764 est correcte ou non? merci

BASE

A l'encontre de: M. M.

05-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. M.

A l'encontre de: BASE

05-07-2023

Bounjour, Vous parler de quel geste commercial??Mon numéro est bloqué depuis plus de 3 mois et je ne l'utulise pas et vous continuer a augmenter le montant a payer? Est ce que c'est possible de me dire pourquoi vous continuer a augmenter le montant si j'utulise pas votre service ? je vous ai demander d'annuler les frais de retard afin que je puisse de vous rembourser le montant principal, ce n'est pas normal 3 facture d'un montant de 60 euros arrive a 615 euros??? merci de vérifier mon statut encore une fois, Bien a vous

BASE

A l'encontre de: M. M.

14-07-2023

Bonjour,Le client a été informé par mail.Cordialement,AngelikaBASE SupportConfidential InternalConfidential Internal

M. M.

A l'encontre de: BASE

17-07-2023

Bonjour,Je n'ai pas trouvé aucune réponse merci de m'envoyer votre réponse Bien a vous,

BASE

A l'encontre de: M. M.

17-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. M.

A l'encontre de: BASE

17-07-2023

makhoulmatanyos@gmail.comci joint vous allez trouver mon adresse mail merci

M. M.

A l'encontre de: BASE

25-07-2023

Bonjour, jusqu'à maintenant j'en ai rien reçu de votre partmerci

M. M.

A l'encontre de: BASE

25-07-2023

j'aimerais bien recevoir une facture détailler pour ce que je dois payer, makhoulmatanyos@gmail.comcar ce n'est pas normale que vous avez des activé mon numéro et vous continuer a me facturer ??? je suis pret a payer mes factures de 3 mois pas plus que ca, avec mes revenus du CPAS je ne peux pas payer ce montant de plus c'est de l'arnaque de ce que vous m'avez facturemerci

M. M.

A l'encontre de: BASE

25-07-2023

Comment vous pouvez m'expliquer cette facture avec juste les consommations internet durant cette periode malgré que je ne pouvais pas utiliser mon numéro depuis février ? pendant les 2 mois j'ai contacté personne par mon numéro? 85 gb150 GB une maison avec télé connecté sur intérnet ne consomme pas autant pendant un mois je suis pret a pyer le montant initial et annuler mon numero chez vous, je trouve c'est injuste ce que vous avez facturé ou vous faites des facture sans aucune vérification , merci de vérifier ce que vous avez facturé


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