Bonjour
Suite à ma résiliation de contrat orange business pour passer chez digi, orange me harcèle de mail pour non retour du materiel et m'envoie 3 fois une facture de 60 euros pour payer le materiel manquant. J'ai renvoyé le matériel en juin, preuve d'envoi à l'appui. j'ai envoyé deux emails au service client business(sans réponse), appelé 2 fois (j'ai renoncé car les interlocuteurs sont malpolis et semblent etre dans un bistrot). Las, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de reception reçu par orange le 12 aout 2025. Ce jour je découvre de nouveau un email de demande de paiement de 60 euros. Je m'attend a recevoir un huissier sous peu. comment régler ce problème? par ailleurs, suite à ma résiliation (Juin 2025), orange ne m'a toujours pas remboursé le crédit qu'ils ont calculé sur ma ligne internet et mon GSM. meme chose suite a la résiliation de la ligne gsm de mon fils (orange particulier). j'ai été cliente orange il y a quelques années également, je n'ai jamais revu ma caution materiel ni le crédit que j'avais deja à l'époque. Comment peut on qualifier ce genre de comportement de la partt d'une entreprise? moi je le sais. mais il semblerait qu'ils agissent en toute impunité.