Retour

Frais de retour, pas de remboursement.

Closed Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: SKLUM - Livraison retardée

12-04-2023

Bonjour,Vous avez accepté ma demande de retour suite à la réception de mes articles qui étaient abîmés.Vous me demandez par contre de vous renvoyer les colis. Il y a trois colis qui sont très gros et donc impossible pour moi d'effectuer un envoi.Il y en a pour plus de 500€ d'envoi alors qu'es les produits coûte 700€.J'attends donc que vous fassiez le nécessaire afin qu'un transporteur vienne récupérer les colis à mon domicile et qu'il les ramène à votre entreprise.Merci donc de me fournir un bordereau d'envoi pour les trois colis ainsi qu'une date d'enlèvement, car les colis prennent toute la place à mon domicile.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme