Retour

frais de retour

Closed Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: VINTED

16-04-2024

Bonjour, il y a une grosse anomalie dans vos CGV. Cela fait 3x que j'achète un vêtement dont la description est erronée: mauvaise taille (annoncée S et c'est T140-enfant), une robe très bon état râpée et défraichie, une robe en très bon état tâchée à deux endroits. Chaque fois, j'ai apporté des preuves par photos. Chaque fois, le retour de la marchandise est à mes frais. La vendeuse n'a donc rien gagné ni rien perdu mais moi j'ai chaque fois perdu des frais de retour sans rien avoir en contrepartie et cela n'est pas honnête. Quand il y a preuve en photo à l'appui, photos que vous savez visionner, c'est votre rôle d'en faire assumer les frais à la vendeuse. Ce serait par ailleurs un plus pour la plateforme car les vendeurs se devraient d'être plus honnêtes. Mais je pense que ce n'est pas votre souci...Pour vous, tant que la plateforme vous rapporte des sous...et vous vous couvrez derrière vos CGV... Désolant et irresponsable.

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: P. V.

16-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. V.

16-04-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme