Bonjour, il y a une grosse anomalie dans vos CGV. Cela fait 3x que j'achète un vêtement dont la description est erronée: mauvaise taille (annoncée S et c'est T140-enfant), une robe très bon état râpée et défraichie, une robe en très bon état tâchée à deux endroits. Chaque fois, j'ai apporté des preuves par photos. Chaque fois, le retour de la marchandise est à mes frais. La vendeuse n'a donc rien gagné ni rien perdu mais moi j'ai chaque fois perdu des frais de retour sans rien avoir en contrepartie et cela n'est pas honnête. Quand il y a preuve en photo à l'appui, photos que vous savez visionner, c'est votre rôle d'en faire assumer les frais à la vendeuse. Ce serait par ailleurs un plus pour la plateforme car les vendeurs se devraient d'être plus honnêtes. Mais je pense que ce n'est pas votre souci...Pour vous, tant que la plateforme vous rapporte des sous...et vous vous couvrez derrière vos CGV... Désolant et irresponsable.