J'ai reçu ma facture du mois de décembre où je conteste des frais de Roaming. En effet, je suis expatriée et j'ai pour habitude de mettre mon abonnement BASE sur 0 lorsque je suis en mission. Lorsque je suis en Europe je réactive mon abonnement et je dois activer le Roaming international car je vis en Belgique mais à la frontière luxembourgeoise. Je suis partie en mission en Novembre en Afrique du Sud et j'ai oublié de désactiver le Roaming International. Je l'ai allumé par inadvertance et les frais de plus de 60 euros se sont appliqués. J'ai demandé à Base par Whatsapp d'annuler les frais de Roaming activés par inadvertance. Voici leur réponse : Bonjour Audrey ??. Malheureusement, les frais de roaming sont expliqués clairement sur notre site et si il y'a eu consommation, BASE est facturé. Vous pouvez consulter les tarifs à l'international à tout moment via https://www.base.be/fr/particuliers/notre-offre/internationale.html. Cependant, nous pouvons activer une limite hors abonnement à 0€ afin que cela n'arrive plus à l'avenir, si vous le souhaitez ??. CharlesJe conteste toujours ces frais.Cordialement,Audrey