Retour

Frais de traitement non remboursés

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Shein

10-03-2022

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Shein (numéro GSHN0K35700JNV7).Premièrement, les frais de traitement de 33€ appliqués sur ma commande n'apparaissait pas lors de la validation de celle-ci, ils ont été ajoutés par la suite selon un article repris dans leurs conditions générale (article récemment changé malgré mon affiliation sur le site depuis plusieurs années, je n'en ai jamais été avertie).Ensuite, je passe une commande de 263€, à cela s'ajoutent leurs fameux frais de traitement de 33€, Je renvoie des articles et je garde 58€ de vêtements.Je n'ai jamais été remboursés du prorata des frais de traitement or, ils m'informent que si j'avais renvoyé ma commande au complet, j'aurais été remboursée de la totalité.

Messages (3)

Shein

A l'encontre de: L. C.

11-03-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Your request (62713730) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : CLAIRE, 11 mars 2022, 11:32 UTC+8Hi!Good Day! Thank you for reaching out SHEIN customer service.Please provide us your order number to properly address your concern in more timely manner.Thank you and have a good day!Best regards.ClaireSHEIN Customer Service----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 10 mars 2022, 18:06 UTC+8 --------------------------------Cet e-mail provient de SHEIN.[93LY2D-GW30]

L. C.

A l'encontre de: Shein

17-03-2022

Bonjour, voici le numéro de commande : GSHN0K35700JNV7

Shein

A l'encontre de: L. C.

18-03-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (63153523) a été renouvelée, pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondre à ce mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Janssen, 18 mars 2022, 12:18 UTC+8Hi,Thank you for reaching out to Shein Customer Service!In regards to your concern as upon checking your account in order to provide you with a better service, please allow us to forward the ticket to the relevant department. Please rest assured that you will be replied, as soon as possible.Thank you for your patience and understanding.If you have more questions please don't hesitate to notify us.Regards,JanssenShein Customer ServiceSHEINspringsaleThis season's newest picks are now at an even lower price!----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 17 mars 2022, 16:12 UTC+8 --------------------------------Cet e-mail provient de SHEIN.[L78Q03-LKZX]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme