Madame, Monsieur,
Le 26/1/2025, j'ai acheté une cuisine équipée complète en ligne suite à la planification avec un conseiller.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informée que la livraison aurait lieu avant le 5/2/2025. Un lift avait été prévu et payé pour une livraison à cette date.
Pour un déchargement facile j’avais réservé un emplacement de parking auprès de la ville d’Ostende.
Service facturé 104, 50€.
La veille de la livraison j’ai appelé pour confirmer l’horaire et on m’a appris que le lift n’avait pas été réservé.
Une nouvelle date de livraison a dû être fixée et un nouvel emplacement de parking réservé entraînant de nouveaux frais.
Ce retard a entraîné des frais ainsi que des désagréments car j’ai dû annuler l’équipe de montage que j’avais prévue (pas via IKEA).
Vu le retard de livraison j’aurai pu bénéficier de la ristourne de 15% faîte sur les cuisines en février.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l’emplacement de parking réservé inutilement (104,5€) et un geste commercial complémentaire pour les 15% de ristourne que j’aurai pu obtenir.
Merci de verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire.
BE57 210 098123535.
La preuve de réservation de l’emplacement et du paiement de celui-ci ont déjà été envoyés par mail lors d’une réclamation faite immédiatement après la non-livraison en date du 5/2/2025.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes intérêts.