Chère Angelika,
Je vous informe que je n’ai toujours pas reçu par poste la facture de décembre (mais payée sur base des infos reçues en boutique).
Sur la facture de 60 euros du 7 janvier 2025 reçue ce 16 janvier, 6 x 5 euros, soit 30 euros me sont facturés pour "copies" (factures juin à novembre 2024 reçues ce 09.12.2024), alors que ce que BASE m'avait envoyé ne comprenait aucun détail des milliers de sms, à qui, nr de tél appelés et autres.
Or BASE (payable à TELENET), sait que mes numéros ont été répétitivement piratés, les auteurs et raisons connues
https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/telenet-vs-fraude-factures-par/36e73e9d823e2d0f99
Les "copies" avec détails n'étaient donc pas une reproduction de ce que BASE m'avait envoyé (par ex la "copie" de facture du 07.09.2024 comprend 85 pages pour alors que j'avais initialement reçu 4 pages).
Je n’ai pas l’intention de payer des frais supplémentaires aux 30 euros payés ce jour, parce que BASE m'a placée en position de réclamer le détail contractuel non reçu par poste, ou m'obliger à utiliser l'espace client alors que mes cyberpirates tél/email sont à l'affut de mes mots de passe et toutes données, et que mes self-sms de recherches à intérêt public sont effacés.
Pour envoyer des sms, mes cyberpirates accédaient aux contacts enregistrés : or ceux-ci ne comprenaient plus que les numéros automatiquement fournis : numéros BASE, renseignements nationaux et internationaux.
C’est pourquoi je suis gré à BASE/TELENET de bien vouloir procéder aux rectifications administratives de 6 x 5 euros, m'envoyer le détail justificatif de la facture de ce 07 janvier sans frais indus (quels numéros appelés, destinataire sms etc), de même pour les factures suivantes, à défaut que la consulation numérique devienne obligatoire sans option papier.
Merci, cordialement,
Hélène Deprins - 73 rue des Cottages - 1180 Uccle