Retour

Frais indus

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Mega

25-04-2025

Madame, Monsieur, Le 25 avril 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 219,88 €. Il doit cependant y avoir erreur : il y a un supplément non justifié de 0,32 €. Il y a déjà eu une plainte, pour le même motif, pour la facture précédente qui a été annulée ce 25 avril ! Je conteste donc aussi cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 219,56 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: A. F.

28-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@9df0ca1a6e4c9d728f@REF_ID@@ Bonjour Monsieur Falaise, Nous vous remercions pour votre retour. La ligne de 0.33 € n'est pas une erreur du service de facturation. Il s'agit de l'accise sur l'électricité et le gaz. Cette accise est facturée à tous les consommateurs et par tous les fournisseurs. Vous trouverez plus d'informations via le lien suivant s:www.creg.be/fr/a-z-index/accises-sur-lelectricite-et-le-gaz-naturel Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y6M4G0-R31WP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme