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Frais injuste de retrait

Closed Publique

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

08-01-2024

Belfius me met en négatif en imposant des frais de manière injuste. En tant qu'étudiante, le contrat que j’ai signé chez eux stipule que les retraits SEPA sont illimités sans frais pour les personnes de moins de 24 ans. Cependant, après avoir effectué un retrait en Belgique à liège, ils me facturent 8,50€, laissant mon compte en négatif. Malgré mes tentatives de contact, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Lors du retrait ( 04/01/2024 ), aucun frais n'était indiqué, mais le lendemain, -8,50€ ont été déduits de ma Mastercard. Si les frais avaient été affichés, je n'aurais pas effectué le retrait. ( En outre, Belfius m'a déjà débité 4,50€ de frais (6,50€ au total, incluant une transaction datant de plus d'un mois pour une domiciliation de 2€ effectuée sans mon accord), dépassant plus de trois fois le montant de la transaction initiale ( soit 2€ ). En tant qu'étudiante, cette situation me semble injuste et abusive. ) Ils m’ont pris la somme de 8,50 € dernièrement, je demande un remboursement de cette somme (8,50€) + les 4,50€ en trop qu’ils m’ont pris précédemment s’il vous plaît.

Messages (3)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: B. S.

09-01-2024

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

B. S.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

26-01-2024

Bonjour,Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Pourquoi Belfius me cause-t-il des problèmes ? J’espère que ce soucis sera résolu d’ici tôt. Cordialement,

B. S.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

31-01-2024

Bonjour,Je tenais à rajouter quelque chose :Par-dessus ça, Belfius clôture mon compte sur un appel téléphonique. Or dans tous les cas, je pense que l’on doit écouter les deux parties et pas seulement la partie qui les concerne, la partie adverse également à des choses à dire et à s’expliquer. Aujourd’hui même (31/01/2024) j’ai appelé pour demander pourquoi il clôturent mon compte sur un simple appel téléphonique, la personne à l’autre bout du fil m’a répondu qu’ils ne clôturaient jamais un compte sur un appel téléphonique, mais lorsque j’ai donné mon nom il m’a dit de façon très insolente (ce qui prouve encore une fois qu’ils n’écoutent jamais les clients) « il faut réfléchir »


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