Retour

frais panneaux solaire

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Mega

11-01-2024

Bonjour, J'ai été clients chez MEGA à partir du 1/11/2021 et malgré ma demande faite à un conseiller téléphonique pour changé de fournisseur pour le 1/11/2022 cela n'as pas été fais, j'ai donc été prolongé chez MEGA, un mois plus tard quand est arrivé la facture mensuel de chez MEGA, je leurs ai téléphoné pour voir se qu'il en était, MEGA ma répondu que le nouveau forfait panneaux solaires ne me serait pas appliqué.Je ne me suis pas tracassé vue que ma mensualité n'avait pas changé (62.03 euro/mois) toute l'année 2022-2023 et n'avait rien vue de particulier sur le contrat de livraison d'électricité MEGA qui est très difficile à déchiffré.Je me retrouve avec une facture annuel de 1921,13 dont 1379,56 de frai panneaux solaire et 521,05 de présumer, sachant que j'ai consommer 53kw sur l'année écoulée de plus MEGA me demande 95.41euro pour la période du 20/10/2023 aux 31/10/2023J'ai contacté MEGA qui à dit ne rien pouvoir faire pour moi, si se n'est me permettre de payé le montants en 12 mois.Esse normale que ma mensualité de 62euro soie resté inchangée d'une année à l'autre, alors que MEGA savais très bien que j'allais en avoir pour 1921,13 à payé en plus que l'année précédente ?Ce qui aurais pu me permettre de l'identifié!Bien à vous.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: D. M.

11-01-2024

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Meertens,Nous vous remercions pour votre demande.L'acompte mensuel n'est pas automatiquement recalculé suite à une mise à jour tarifaire. L'impact financier est effectivement visible et perceptible sur le décompte.Le 02.09.2022, nous vous avons envoyé vos conditions de renouvellement prévues pour le 01.11.2022. Vous trouverez une copie de votre grille tarifaire en pièce jointe.Sur cette grille tarifaire était indiqué le forfait panneaux solaires C'est donc sur base de ce tarif que nous avons calculé votre facture de régularisation n°2230359206.Nous constatons qu'entre-temps vous avez effectué les démarches afin de bénéficier d'un plan de paiement.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usMega-New-FR-EL-B2C-WL-092022-Cosy-Belpex1.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/IJ8Krhz7acUUItsv88Uquxa8b/?name=Mega-New-FR-EL-B2C-WL-092022-Cosy-Belpex1.pdf image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/Wyrf7FLUWluqFsuPalRIIfNvu/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[41VV5X-N699L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme