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frais réparation

Résolue Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Dynafix

11-02-2025

j'ai rentré un gsm un réparation avec écran qui fonctionnait (chez Dynafix sur les conseils de Samsung) garantie dépassée d'une semaine problème Z-flip4 se coupait quand je le pliais pour le reste tout allait parfaitement réparations presque 500.00 euros et payer 37.00 euros pour l'avoir en retour sans réparation je veux bien payer les 37.00 euros mais le recevoir comme je l'ai rentré (donc avec écran qui fonctionnait parfaitement) le fichier joint SAMSUNG MESSENGER il faut commencer par la dernière page je crois comme vous pouvez le constater à chaque fois on doit recommencer et pas possible les joindre autrement le fichier SAMSUNG DYNAFIX MAILS - tous mes mails échangés avec eux fichier SAMSUNG FACTURE copie facture d'achat acheté le 24/11/2022 - réparation demandée 19/12/2024 JE DOIS LEUR DONNER MA DECISION POUR LE 23/05/2025 - Pouvez-vous me conseiller COMMENT VOUS FAIRE PARVENIR LES DEUX FICHIERS QUI SONT TROP VOLUMINEUX?????

Messages (4)

Dynafix

A l'encontre de: P. C.

12-02-2025

Bonjour Madame Cnops, Suite à votre plainte nous aimerions avoir le numéro rma de la réparation dont il s'agit ou bien le numéro imei s.v.p. Nous vous en remercions. L'expression de nos salutations cordiales, Han Customer Care Center Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 11 februari 2025 15:01 Aan: questions.be@dynafix.com Onderwerp: [BULK] frais réparation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. C.

A l'encontre de: Dynafix

12-02-2025

Réparation iRMADRSA18513408 IMEI 350077874454642 Réparation Samsung 4282166902 impossible vous envoyer les copies e-mails et messages Messenger car fichiers trop lourds

Dynafix

A l'encontre de: P. C.

13-02-2025

Bonjour Madame Cnops, Suite à votre e-mail nous vous mettons au courant que la facture a expiré La facture d'achat date du 24 novembre 2022 et la date de réception chez nous (Dynafix) c'est le 21 décembre 2024. Les deux ans de garantie ont expiré. C'est pourquoi l'appareil est l'objet d'un devis. Le retour non réparé se fait contre les frais de diagnostic. Prière de répondre au devis par les boutons affichés dessus. S'il vous reste des questions, prière de nous les poser toujours sous mention direct du numéro rma. L'expression de nos salutations cordiales, Han Customer Care Center Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 12 februari 2025 13:15 Aan: questions.be@dynafix.com Onderwerp: [BULK] Nouveau message de PATRICIA C ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. C.

A l'encontre de: Dynafix

13-02-2025

Je conteste votre devis car mon écran allait tout à fait bien lorsque je l'ai rentré en réparation si je ne peux plus le fermer ok mais je veux le récupérer en l'état c'est à dire avec un écran fonctionnel (ai envoyé print screens à l'époque pour le prouver)

Traitée par Testachats 15 février 2025

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