Bonjour, Nous avons déménagés depuis le 9 novembre. J'ai fais les démarches nécessaires pour informer verisure de notre déménagement, ce qui a été réglé vite fait.Après 2 semaines, je suis re contactée pour une offre pour notre nouvelle maison mais après réflexion nous décidons d' attendre un petit peu avant de mettre une nouvelle installation. J'envoie donc un mail pour informer que nous ferons pas l'installation cette année. De ce mail, on me répond que je dois payer 2 mois suite à la résiliation ? Hors qu'il s'agit d'un déménagement et qu'on m'avait dit qu'il ne fallait rien payer si c'était un déménagement. Je me plains donc légèrement en disant qu'il y a un soucis car on m'envoie une facture alors que je suis sensée ne pas avoir de frais ? De là, on me répond que je dois payer les frais de résiliation car les nouveaux propriétaire n'on pas repris de contrat. En quoi est ce ma faute ?? De plus, je n'ai aucunes preuves qu'ils ne feront pas un contrat lorsqu'ils seront installés dans la maison ! Je trouve qu'il s'agit là d'un vol !! Je ne devais rien payer et maintenant que je ne reprend pas le système d'alarme chez Verisure on me fait payer 2 mois d'indemnité pour un déménagement.Je ne suis pas d'accord.