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Frais rupture de contrat suite à un déménagement

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Verisure

19-11-2020

Bonjour, Nous avons déménagés depuis le 9 novembre. J'ai fais les démarches nécessaires pour informer verisure de notre déménagement, ce qui a été réglé vite fait.Après 2 semaines, je suis re contactée pour une offre pour notre nouvelle maison mais après réflexion nous décidons d' attendre un petit peu avant de mettre une nouvelle installation. J'envoie donc un mail pour informer que nous ferons pas l'installation cette année. De ce mail, on me répond que je dois payer 2 mois suite à la résiliation ? Hors qu'il s'agit d'un déménagement et qu'on m'avait dit qu'il ne fallait rien payer si c'était un déménagement. Je me plains donc légèrement en disant qu'il y a un soucis car on m'envoie une facture alors que je suis sensée ne pas avoir de frais ? De là, on me répond que je dois payer les frais de résiliation car les nouveaux propriétaire n'on pas repris de contrat. En quoi est ce ma faute ?? De plus, je n'ai aucunes preuves qu'ils ne feront pas un contrat lorsqu'ils seront installés dans la maison ! Je trouve qu'il s'agit là d'un vol !! Je ne devais rien payer et maintenant que je ne reprend pas le système d'alarme chez Verisure on me fait payer 2 mois d'indemnité pour un déménagement.Je ne suis pas d'accord.

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: D. M.

19-11-2020

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.Vous avez une communication urgente pour notre centrale d'alarme ?N'hésitez pas à envoyer un mail à alarm@verisure.beGeachte klant,Bedankt voor uw e-mail! Wij hebben deze goed ontvangen. Wij zullen uw aanvraag zo spoedig mogelijk behandelen.Onze klantendienst is open van maandag tot en met vrijdag van 08u00 tot 19u00(uitgezonderd feesagen). Wilt u 24/7 toegang tot uw gegevens? Download dan nu de Verisure Appof raadpleeg My Pages.Hebt u een dringend bericht voor onze alarmcentrale?Mail ons dan gerust op alarm@verisure.beCordialement, Met vriendelijke groeten,Team Verisure078 365 7 24Securitas Direct SA/NVRue de la FuséeRaketstraat 64-66B-1130 BrusselsPhone: 078 365 7 24Fax: +32 (0)2 270 31 12New Website www.securitas-direct.beAutorisation comme entreprise de gardiennageErkenning als beveiligingsonderneming: 20.1325.07Agréation comme entreprise de sécuritéErkenning als bewakingsonderneming: 16.1025.11----------------------------------------Plainte - Frais rupture de contrat suite à un déménagement - (CPTBE01105085-61)

Verisure

A l'encontre de: D. M.

24-11-2020

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavec Mr. Delbecq pour comprendre l’objet de la réclamation et trouver des solutionspotentielles.Cordialement,ManarBrigitteSocial Media Complaints BEassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66 /Ruede la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumverisure.beLicensenumber16.1025.11and20.1325.07Securitas Direct SASCentrale Parc - Bâtiment 1 - Avenue Sully Prudhomme, 92290Châtenay-Malabry– Franceverisure.fr--Original Message--


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