Bonjour,
Ce jour le 28/01/25, je reçois ma facture et je constate que des frais m’ont été facturés pour le service 4411.
Le 21/12/24, j’ai voulu me garer à Ninove et en envoyant plusieurs demandes au 4411 mais je recevais à chaque fois le message que la transaction est refusée. (J’ai les messages en ma possession)
Ce jour là, je contacte vos services et ils m’informent que les services payants sont bloqués sur mon numéro et que pour activer le services payants ça peut prendre plusieurs heures. Finalement, je télécharge l’application 4411 afin de pouvoir payer mon stationnement et éviter une amende ! (Je dispose également de la transaction sur l’application)
Lorsque je reçois ma facture je constate que tout les messages envoyés et reçu du 4411 sont facturés alors que ce service était bloqués.
Je contacte le service clientèle et la conseillère SARAH me dit que je dois contacter le 4411 pour demander le remboursement ce que je refuse catégoriquement.
Comment le 4411 peut facturer un service qui est bloqué sur ma ligne ? (Voir annexes)
Je vous demande le remboursement de ces messages envoyés et reçus du 4411.
Bien à vous.