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frais suplementaire

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. E.

A l'encontre de: BASE

20-02-2025

Objet : Demande de remboursement – Facturation intervention technique Madame, Monsieur, Après mon abonnement à votre service Internet à domicile, j’ai constaté une connexion instable après quelques jours. Suite à cela, vous avez envoyé un technicien pour régler le problème. Cependant, j’ai été surpris de constater que 85 € m'ont été facturés pour cette intervention, alors qu’il s’agissait d’un problème technique existant dès le début et relevant de votre responsabilité. En effet, je n’avais pas accès à une connexion stable à mon domicile. Je vous demande donc le remboursement de ces 85 €, étant donné que cette situation ne relève pas de ma responsabilité. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: A. E.

21-02-2025

Vous ne pouvez pas lire cet e-mail correctement ? Cliquez ici CaseId: S-34640062 Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte et nous l'avons résolue pour vous. Vous recevrez un e-mail séparé avec les informations nécessaires Cordialement, BASE Suivez-nous sur Contactez BASE Webshop Telenet Group SA siège social: Liersesteenweg 4, 2800 Malines, Belgique base.be tél. +32 486 19 19 99 BCE/TVA (BE)0462.925.669 RPM Anvers, dév. Malines IBAN BE15 0018 3201 2930 statementConditions générales


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