Retour

Frais supplémentaire

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

05-10-2023

suite à un système de facturation un peu pourri, cela fait 3 mois que cette société me prélève fin de mois (25/26) étant payer le 28 bien souvant ces derniers sont refusés (et me coute donc déjà des frais à la banque), malgré une demande écrite demandant de postposer de quelques jours rien ni fais.Et maintenant ils me rajoutent de surcroit des frais d'arriérés de 30 € sur un abonnement de 32.5€....pour rappel en belgique, le premier rappel de défaut de payement ne peut etre majoré de frais...

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: J. D.

05-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11337723Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IefZFo:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme