recomandé envoyé le 9 du 11, 2024
Luminus
Boulevard Roi Albert II 7
1210 Bruxelles
Bonjour,
Je suis client chez Luminus depuis janvier 2023.
Depuis il n’y a pas un seul mois ou je ne vous ai pas versé de l’argent pour régler toutes les factures de mes diffèrent compte, soit électrique soit Gaz. Ce que je ne comprends pas c’est que vous me remboursez la somme totale et en suite vous me réclamez les factures avec des frais de rappel et dans certains cas des frais de mise en demeure.
À un moment et certes à la suite à une communication téléphonique, vous avez cessé de me rembourser et d’agir de la sorte. Pour reprendre de plus belle, par la suite, alors si pour vous cela semble honorable ! Vu de mon côté cela semble des plus étrange,
Et je ne peux croire que cela soit légale, vous avez reçus plus que je ne dois payer, donc je ne vois pas en quoi vous avez le droit de me réclamer de frais supplémentaire.
Jusqu'à présent j’ai eu pas mal de soucis qui mon empêché d’y faire attention, mais là, je dis stop,
J'ai consulté un avocat, qui trouve cela très étrange aussi !
J'ai décidé de changer de fournisseur, et par ce fait faire opposition à vos frais supplémentaire.
Donc je ne vous verserai plus un euro tant que cela ne sera pas régularisé, ce qui veut dire que je suis tout à fait en accord de payer mes consommations, mais en aucun cas les frais supplémentaires qui sont totalement injustifié. Donc je réclame la totalité de ces frais qui mon été imputé.
De plus, vous m’avez coupé l’accès à mon “My-luminus” heureusement que j’ai téléchargé et imprimé, tout ce dont j’ai besoin !
Et si c’est nécessaire nous irons devant un juge !
Je suis de bonne foi, alors soyez le aussi.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,