Nous avons fait l'achat d'un foyer au gaz chez Dossin. Une fois l'installation entamée dans notre habitation, l'on nous informe qu'il faudra un raccordement supplémentaire de 700€ car les bombonnes de gaz ne peuvent être stockées dans notre cave, alors que nous sommes allés avec les plans de notre habitation au magasin et jamais l'on nous a renseigné à ce sujet.Nous décidons néanmoins de faire les frais pour ce raccordement que DOSSIN refuse catégoriquement de payer, car selon le patron: nous sommes juste placeur de foyer, vous auriez dû vous renseigner et poser la question avant.De plus, nous apprendrons par la suite que si nous voulons que notre foyer soit opérationnel une bonne fois pour toutes, nous devrons débourser au total plus de 2.500 euros.C'est tout à fait inacceptable et à notre sens c'est du vol manifeste. Jamais l'on nous a renseignés sur les frais supplémentaires quant à l'usage de ce foyer. Au final, les frais supplémentaires s'élèvent à plus de 25% en plus du devis initial.Après un échange téléphonique avec le patron, il s'est avéré que ce dernier se moquait de nous plus qu'autre chose et dès lors aucun dialogue constructif n'a été possible.Nous sommes dès lors pieds et mains liés, avec un feu ouvert que nous ne pouvons nous permettre de faire fonctionner étant donné les frais supplémentaires.Dossin a profité de notre inexpérience et à notre sens, ment sciemment à ses clients.