- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : CX Office (FR), 24 févr. 2023, 09:46 UTC+1Bonjour Madame De Kesel,Nous vous remercions d'avoir contacté nos services.Comme expliqué précédemment, temps que nous ne recevons pas d'avis de clôture de contrat de la part de votre gestionnaire de réseau où tout au moins une demande de décompte suite à un relevé d'index, Mega ne peut pas éditer un décompte s'il n'a pas information.Si vous n'avez pas fait de changement de fournisseur, Mega est en droit de vous facturer le forfait pour les panneaux solaires dès ce 01/02/2023 conformément aux conditions de renouvellement que vous avez reçus.Pour changer de fournisseur, vous devez simplement vous inscrire chez le fournisseur de votre choix.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Sabrina**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de** parrainage ?**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité ** my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7OZ2DP-KWV30]