Bonjour , Je vous contacte suite à une arnaque internet , une personne a utiliser mes données bancaires pour faire des achats sur le site Mediamarkt.be pour une valeur de 2991,00€ J’ai d’abord contacter ma banque ING pour bloqué le paiement mais le paiement étais déjà parti sur le site de Medimarkt . J’ai contacter mediamarkt pour bloqué la commande mais cela n’a pas été fait directement et le dossier est toujours en traitement … personne chez Mediamarkt veut me dire si la commande a déjà été réceptionné ou qui est derrière cette commande . En vous contactant j’espère avoir de l’aide pour un traitement plus rapide de mon dossier par mediamarkt . Je vous transmet la référence de mon dossier chez les services consommateur de de medimarkt Fraude [Incident: 211125-067743] La police a été prévenu et un PV a été dressée . Ma démarche n’est pas faite pour nuire à la société mais pour le permettre de faire avancer mon dossier rapidement . Bien à vous En espérant une réponses de votre part