Je vous transmets la plainte envoyée chez Hotels.com et qui n'a toujours pas eu de réponse.
Bonjour, J’ai contacté au moins 3 agents par chat sans réponse à mon problème.
1. J’ai réservé avec option paiement sur place à l’hôtel. Luxurious San Marino by Checkmyguest sous le numéro 72067586964775
Arrivé sur place, le réceptionniste me dit que, comme ce n’était pas payé à l’avance, il a simplement donné la chambre à un autre client et que l’hôtel n’allait pas me charger.
2. À la suite de cet incident, j’ai réservé la même nuit à l’hôtel. Belvilla Suites Excelsior Hotel Deira sous le numéro 72068035896111
J’ai ensuite contacté vos agents (cfr historique chat) pour leur demander de prévenir l'hôtel que j'arriverais tard dans la nuit et que, comme le 13, je quitterais à 4 heures.
Ils pourraient faire un geste commercial. J'ai gardé la même option de payer sur place.
Votre agent m’a même envoyé un mail et un numéro de téléphone après les avoir contactés ; ce numéro ne passait pas et, à l’adresse indiquée, l’hôtel n’existait pas.
En regardant les commentaires par la suite, il semble bien que c’est une annonce mensongère.
En me réveillant hier matin, je constate que je suis débité de près de 500 euros sans savoir lequel de ces hôtels m’a chargé ;
Dans l’entre-temps, j’ai dû payer un hôtel sur place, et assez cher, pour passer la nuit.
Étant donné que votre responsabilité est engagée, je demande un remboursement immédiat ainsi qu'une compensation pour le désagrément causé et les frais de taxi engagés à chercher un hôtel inexistant tard dans la nuit, ce qui a perturbé mon programme, d'autant plus que mon budget a été réduit de la somme mentionnée sur l'extrait.
La banque a fourni l’identité de ceux qui ont pris l’argent. Il vous appartient de retirer cet hôtel fantôme de votre site et de prendre vos responsabilités afin que je sois réhabilité dans mes droits avant la fin de mon séjour, qui est le 13 novembre.
Au-delà du 13 novembre, je me verrais dans l’obligation de formuler une plainte, ce qui, au regard de mon statut SILVER, me semble très inconvenant. J'espère que nous n’allons pas arriver à ce stade-là.