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Fraude à la garantie

Closed Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: MEDION

05-08-2023

Nous avons acheté un ordinateur il y a moins d’un an. Après quelques mois, il a commencé à refuser de s’allumer ou s’éteignait soudainement.Nous avons contacter Medion (ordinateur toujours sous garantie) qui a demandé de renvoyer l’ordinateur. Après 10 jours, nous recevons un « devis » indiquant que la réparation coûtera le même prix que l’ordinateur car il serait fendu et aurait des bosses du à notre faute! Nous tombons des nues! Nous l’avons envoyé avec une protection! Il était impeccable et ne souffrait que d’un problème technique! Il exige également 50 euros pour renvoyer cet ordinateur, dorénavant, cassé sans réparation. Nous avons fait confiance à Medion et maintenant nous nous retrouvons à devoir en acheter un autre sur base d’un devis mensonger! C’est une escroquerie!

Messages (2)

S. H.

A l'encontre de: MEDION

07-08-2023

A la suite de mon précédent commentaire. Medion nous a contacté. L’ordinateur pourtant emballé est complètement cassé. Ils estiment que c’est notre responsabilité alors qu ils n ont demandé aucun emballage spécifique et ? Nous l avions emballé précieusement! C est donc une vraie bande d escroc prêt à tout pour vous voler! Par ailleurs, pour rappel l ordinateur avait un’ problème technique et la ? Aucune réaction! Ils nous demandent 450 euros pour les coûts qu’ils ont eux même causés

S. H.

A l'encontre de: MEDION

07-08-2023

A la suite de mon précédent commentaire. Medion nous a contacté. L’ordinateur pourtant emballé est complètement cassé. Ils estiment que c’est notre responsabilité alors qu ils n ont demandé aucun emballage spécifique et ? Nous l avions emballé précieusement! C est donc une vraie bande d escroc prêt à tout pour vous voler! Par ailleurs, pour rappel l ordinateur avait un’ problème technique et la ? Aucune réaction! Ils nous demandent 450 euros pour les coûts qu’ils ont eux même causés


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