MEDION

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

64 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 32
Fermé 75,00%
  • 32 Total des plaintes reçues
  • 75% de plaintes clôturées via la plateforme
7 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 7 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • G. L.

    18-01-23

    problème d'échange suite portable non réparable

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai demandé la réparation d'un portable Medion AKOYA P15647 toujours sous garantie en date du 02/12/2022, je reçois un courriel en date du 07/12/2022 10:12 pour réception et qu'ils vont tra..."
    Traitée par Test-Achats
  • G. E.

    04-01-23

    perte de mon ordinateur

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, je vous ai envoyé mon ordinateur en réparation avec VOTRE étiquette de retour via UPS depuis le mois d aout 2022. Malgré mes nombreux contacts (emails et téléphone) ainsi que vos promesses de..."
    Traitée par Test-Achats
  • M. M.

    15-09-22

    commande non reçue

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "bonjour j'ai commandé un aspirateur robot de la marque MEDION sur l'e-shop medion. J'ai reçu un lien permettant de suivre la livraison du colis via dpd. le mardi 12/7/22, le statut renseignait la ..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. M.

    12-08-22

    Problème de remboursement

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j’ai commandé une télévision chez Medion le 13/07 dernier. A ce jour, n’ayant aucune nouvelle d’un quelconque suivi, j’ai appelé 7 fois et envoyé un mail à l’entreprise afin de percevoir un r..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. B.

    25-07-22

    Problème échange

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour J'ai commandé via le site Médion un téléviseur 50" LED J'ai reçu l'appareil avec écran totalement éclaté. J'ai contacté le support le 20/07qui m'a dit créé un dossier N'ayant plus de nouv..."
    Plainte clôturée Résolue
  • Y. M.

    22-07-22

    retour de frigo

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "frigo commandé le16-06-2022, livraison prévue le 20-06: aucun transporteur ne se présente. r-v est pris le lendemain: je vérifie a 8h20 si le colis est en route il est indiqué livraison sans succes a..."
    Plainte clôturée Résolue
  • A. S.

    06-07-22

    Problème de remboursement

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour. Nous avons commandé et payé le 11/02/22 un ordinateur chez Medion. Celui-ci n'est jamais arrivé et nous avons demandé remboursement. Seulement après une dizaine d'e-mails, nous recevons une c..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. D.

    01-06-22

    Procédure d'échange interminable

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, je me suis fait livrer il y a un mois une télévision défectueuse. Le jour même de la livraison, j'ai signalé les dégâts constatés à l'écran, qui est inutilisable, en y attachant les photos du..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • G. W.

    29-03-22

    Problème de remboursement

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour . En décembre 2019, j’ai acheté un téléviseur 65’ chez Aldi. Garantie de 3 ans, courant jusqu’en janvier 2023. En février de cette année, panne du téléviseur (un demi écran noir). Après é..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. M.

    23-02-22

    Pas de renvoi de mon notebook

    MEDION LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Madame, Monsieur, le 29/5/2021, j'ai acheté au magasin Aldi un notebook Médion de 399 euros que j'ai dû renvoyer pour révision (il ne fonctionnait pas) le 8/12/2021. Médion semble l'avoir renvoyé dans..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes