Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Le 18/11/2024, j'ai acheté un portable Notebook MEDION AKOYA E17201 17,3 pouces sur votre site medion.com belgique et je l'ai payé 339€. Après 18 mois (15/07/2024) à compter de l'achat, malgrè une faible utilisation, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, celui ci ne s'allume plus du tout. Le 19/07/2024,je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Vous avez proposé d'abord de vérifier si cela venait du chargeur en m'envoyant un nouveau chargeur et vous avez finalement décidé que je vous renvoie le produit. Je vous ai remis le produit le 27/08/2024. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Facture • Preuve de commande
logiciel McAfee impossible à désinstaller
Mon ordinateur laptop Medion m'a été fourni avec un antivirus McAfee préinstallé (payant). Comme j'ai déjà un abonnement multi-appareils avec Bitdefender, je veux installer ce programme-là plutôt que de payer en plus un abonnement McAfee. L'installation de Bitdefender exige la désinstallation préalable de l'antivirus McAfee présent dans le laptop (procédure standard). Mon laptop Medion ne veut pas désinstaller le McAfee. Le processus est bloqué. Ayant appelé le service Medion, ils me répondent qu'ils n'y peuvent rien, qua c'est la "faute" à McAfee. Je trouve cela inadmissible! Que faire? Christian Biebuyck abonné T-A # 1533003-15
Fraude à la garantie
Nous avons acheté un ordinateur il y a moins d’un an. Après quelques mois, il a commencé à refuser de s’allumer ou s’éteignait soudainement.Nous avons contacter Medion (ordinateur toujours sous garantie) qui a demandé de renvoyer l’ordinateur. Après 10 jours, nous recevons un « devis » indiquant que la réparation coûtera le même prix que l’ordinateur car il serait fendu et aurait des bosses du à notre faute! Nous tombons des nues! Nous l’avons envoyé avec une protection! Il était impeccable et ne souffrait que d’un problème technique! Il exige également 50 euros pour renvoyer cet ordinateur, dorénavant, cassé sans réparation. Nous avons fait confiance à Medion et maintenant nous nous retrouvons à devoir en acheter un autre sur base d’un devis mensonger! C’est une escroquerie!
Refus de réparation tv sous garantie
Bonjour,Je joins la réponse de Medion à ma demande de réparation de mon téléviseur sous garantie. Votre numéro de client est le 142200361Madame, Monsieur,Merci d'avoir pris contact avec nos services.Nous vous contactons à propos de votre téléviseur. N'ayant pas possibilité de le réparer/remplacer, nous procéderons à un remboursement.Veuillez nous transmettre vos coordonnées bancaires pour vous rembourser, sous reserve de décote. Le prix sera 280 euros. Le remboursement sera effectif après la récupération de votre téléviseur.Nous vous remercions de votre compréhensionCordialementAndreeaSupport e-mailMEDION FRANCE75 rue de la Foucaudière72100 LE MANS
Problème de livraison
Bonjour, j'ai commandé en ligne un TV 50pouces en 27/11/2020, le 01/12/2020 j'ai reçu un mail de leur sous traitant de livraison m'indique que mon colis sera livré le matin du 01/12/2020. j'ai annulé mes rendez-vous pour attendre ce colis. à 12:07 j'ai reçu un autre mail m'informant que le colis est livré. alors que aucune livreur ne s'est présentée. j'ai appelé sur le champ Medion, et depuis plusieurs correspondance n'ont pas donnés résultat car le livreur présume qu'il la livré le colis à la porte suite à une autorisation qui n'est signée ni par moi ni par un membre de ma famille. le livreur DPD ne veut pas fournir la preuve de livraison et Medion ne veut pas ouvrir une enquête en me demandant d'aller chercher moi même la preuve que la livraison n'est pas faite. Ma famille a passé la fin d'année sans Tv et ce dans les conditions actuelles de Covid et j'ai perdu une grande somme d'argent. Je te demande juste la vérité et qu'ils me fournissent la preuve de livraison. ou bien il doivent avouer qu'ils ont tort. Merci d'avance
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