Madame, Monsieur,
Le 18/11/2024, j'ai acheté un portable Notebook MEDION AKOYA E17201 17,3 pouces sur votre site medion.com belgique et je l'ai payé 339€.
Après 18 mois (15/07/2024) à compter de l'achat, malgrè une faible utilisation, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, celui ci ne s'allume plus du tout.
Le 19/07/2024,je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Vous avez proposé d'abord de vérifier si cela venait du chargeur en m'envoyant un nouveau chargeur et vous avez finalement décidé que je vous renvoie le produit. Je vous ai remis le produit le 27/08/2024. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Facture
• Preuve de commande