Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: MEDION

15-01-2021

Bonjour, j'ai commandé en ligne un TV 50pouces en 27/11/2020, le 01/12/2020 j'ai reçu un mail de leur sous traitant de livraison m'indique que mon colis sera livré le matin du 01/12/2020. j'ai annulé mes rendez-vous pour attendre ce colis. à 12:07 j'ai reçu un autre mail m'informant que le colis est livré. alors que aucune livreur ne s'est présentée. j'ai appelé sur le champ Medion, et depuis plusieurs correspondance n'ont pas donnés résultat car le livreur présume qu'il la livré le colis à la porte suite à une autorisation qui n'est signée ni par moi ni par un membre de ma famille. le livreur DPD ne veut pas fournir la preuve de livraison et Medion ne veut pas ouvrir une enquête en me demandant d'aller chercher moi même la preuve que la livraison n'est pas faite. Ma famille a passé la fin d'année sans Tv et ce dans les conditions actuelles de Covid et j'ai perdu une grande somme d'argent. Je te demande juste la vérité et qu'ils me fournissent la preuve de livraison. ou bien il doivent avouer qu'ils ont tort. Merci d'avance

Messages (4)

MEDION

A l'encontre de: J. E.

18-01-2021

BonjourMerci d'envoyer vos demandes à Delphine ici jointe à cette demande (email à usage interne uniquement merci)Cordialement,Kind regards, Pascal Proust FrancePascal ProustBackoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 15 janvier 2021 09:38À: MedionShop-NL medionshop-nl@medion.comObjet: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE01166741-25)Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

MEDION

A l'encontre de: J. E.

18-01-2021

Votre numéro de client est le 241541427Bonjour,Nous accusons réception de la réclamation introduite par Monsieur Jaouad ENNAHNAHI relative à son problème de livraison de son téléviseur.Nous avons déclenché une enquête auprès du transporteur qui nous confirme la livraison de cette commande.Une autorisation générale de livrerde déposer le colis a été transmise au transporteur par Monsieur ENNAHNAHI. S'agissant de données personnelles, nous ne sommes pas autoriser à effectuer une demande de cette confirmation de dépôt au transporteur.Par conséquent, afin de poursuivre l'enquête, nous demandons à notre client de bien vouloir se procurer ce document. Le transporteur doit être en mesure de lui fournir.- Nous espérons que cette information vous aidera.- Nous espérons que cette solution vous conviendra.- Nous vous remercions de votre patience.- Nous vous remercions de votre coopération.- Nous vous remercions de votre compréhension- Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.- Si le problème persiste, merci de contacter l'assistance téléphonique.- Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.- N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour tout support- -----------------------------------------------------------------------------------------CordialementMme BELONCLELe Service ClientMEDION FRANCE75 rue de la Foucaudière72100 LE MANSWeb: www.medion.com/frAssistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h.Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé)Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min)Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local)Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min)Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local)Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local)Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn)Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community.Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com.Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données.Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.

MEDION

A l'encontre de: J. E.

29-01-2021

Hello here also I'm adding Delphine for a supportThanksCordialement,Kind regards, Pascal Proust FrancePascal ProustBackoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 28 janvier 2021 22:08À: MedionShop-NL medionshop-nl@medion.comObjet: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE01166741-25)Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

MEDION

A l'encontre de: J. E.

02-02-2021

Bonjour,Nous accusons rception de la rclamation introduite par Monsieur Jaouad ENNAHNAHI concernant un problme de livraison de commande faite auprs de nos services.Nous vous informons avoir dclench une enqute transport pour cette commande, toutefois, le transporteur nous informe que notre client a autoris le chauffeur dposer son colis un point de dpot. S'agissant de donnes personnelles, nous ne sommes pas autoriss demander une copie de cette autorisation au transporteur. A titre informatif, vous trouverez ci-joint la preuve de livraison.Par consquent, nous demandons notre client de bien vouloir se rapprocher du transporteur afin qu'il lui fournisse une copie de l'autorisation de dpot et pouvoir poursuivre l'enqute.Sans ces lments, nous ne pourrons solutionner notre client.Nous vous remercions de votre comprhensionCordialementMme BELONCLELe Service ClientMEDION FRANCE75 rue de la Foucaudire72100 LE MANSWeb: www.medion.com/fr Assistance tlphonique du lundi au vendredi de 9h 19h.Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtax)Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 /min)Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 /min)Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn)Si vous souhaitez des informations complmentaires, n'hsitez pas consulter les questions frquemment poses, ainsi que notre forum Medion Community.Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilit de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employs pour changer sur vos expriences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accder notre MEDION Community sur community.medion.com.Dans la mesure o vous spcifiez qu'il s'agit de donnes personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformment aux exigences de protection des donnes. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialit sur notre site Web. Les dtails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Rglement gnral sur la protection des donnes) y sont galement expliqus.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme