Bonjour monsieur, madame,Merci de votre mail.La victime a envoyé plusieurs courriels depuis l'incident, je lui avais déjà fait savoir que nous n'étions pas autorisés à partager les détails de la commande (uniquement avec la police), mais apparemment il n'a jamais été signalé au client que la transaction était liée à une commande sur krefel.be, que la commande avait été livrée et que nous ne pouvions donc pas procéder au remboursement. C'est à la police qu'il incombe d'enquêter et de retrouver le coupable. Si la commande nous est renvoyée (en parfait état et non utilisée), nous pourrons alors annuler la commande et procéder au remboursement.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: Customer Care Email box [customercare@krefel.be]Verzonden: 16/11/2023 10:44Aan: plaintes@test-achats.beOnderwerp: RE: Plainte - Fraude aux écochèques (Krëfel) - (CPTBE01911925-55) [ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf01ESrw:ref ]Bonjour Olivier,Nous avons bien reçu votre mail.Votre demande a été transférée au service concerné qui fera le nécessaire.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------10:34ude aux écochèques (Krëfel) - (CPTBE01911925-55)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf01ESrw:ref