Retour

fraude carte Cofidis - paiement effectué mais pas par moi meme, ni accepté par moi en aucun cas!

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Cofidis

16-04-2025

En date du 04/04, je reçois mon decompte comme chaque moi, et je vois 4 paiement, 4 montant qui me font directement paniqué! 200€ - Stockholm, 100€ - Dublin, 200€ Dublin - 500€ Dublin.. Sachez, j'ai 67ans, je quite jamais ma commune, j'habite avec ma fille et mon petit fils, on fais attention a chaque € dépensé, et si il faut on évite l'emploi de la carte qui nous sert uniquement en cas de besoin! pas pour n'importe quoi.. Donc, sûre de ne pas avoir transferé, autorisé, employé ces montant, ni d'avoir verser, retiré ou n'importe quoi ou comment, je me doute deja d'une fraude.. Je contacte le service cofidis, qui me dis on va voire, on va rechercher ces paiements, et on vous informe.. on est le 16/4, et on m'annonce que c'est paiement ont été fais avec accord par ITS ME, et donc pas remboursable.. A nouveau je leur dis ne jamais avoir fais moi meme une transaction avec un accord par ITS ME.. et il me disent, its me c'est pas possible de faire de la fraude avec. En allant regarder its me, le site t'informe en GRAND de faire attention au fraude par its me.. Voila, premiere chose que Cofidis ne veux meme pas avouer, c'est que la fraude ce fais avec n'importe quel systeme en ligne, its me , visa, master, banque, mail , sms.. Donc, ils ont pas l'air de vouloir m'en dire plus, il me disent, c'est des cartes prépaid telephone.. Par Klarna? Klarna c'est un truc pour payé des achats en ligne.. j'ai pas de compte.. pas plus , pas moins.. il refuse de voire avec moi ou de me rembourser!! Donc je cherche en ligne.. c'est pas normale. Je paye en plus 2€ la minute, pour entendre que ils savent pas m'aider. Jai pas moi meme employer, retiré, transferé cette argent, ni signé par stylo, its me, empreinte sur mon telephone.. Donc je ne rembourse pas alors? comme eux, on rembourse pas.. Il est ou l'argent, qui a signé, puisque its me il UNIQUEMENT sur mon telephone!!! J'attend de l'aide, et une sollution vite fais, honnete, sans préjudice, mais professionnellement repris en compte!!

Messages (1)

Traitée par Testachats 17 avril 2025

Cofidis

A l'encontre de: S. D.

18-04-2025

Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de la réclamation ci-dessous et vous en remercions. Les données de la personne ayant fait parvenir sa réclamation via cette plateforme ne correspondent toutefois pas aux coordonnées de la personne ayant signé le contrat de crédit. Etant donné cette divergence et par mesure de sécurité, nous ne pouvons donc pas apporter de réponse en l’état actuel des choses. Nous invitons la personne ayant signé le contrat à formuler elle-même sa réclamation ou attendons, du moins, une preuve que la divergence d’identification résulte uniquement d’une confusion involontaire de la part du réclamant. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Sincères salutations, Sarah Service Consommateurs E-mail : consumerservice@cofidis.be 506311 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 2025-04-16 22:15:13.0000000 +02:00 A : consumerservice@cofidis.be Cc : Objet : fraude carte Cofidis - paiement effectué mais pas par moi meme, ni accepté par moi en aucun cas! *********************************************************************************************** Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation. *********************************************************************************************** *********************************************************************************************** This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only. If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited. The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected by a virus or even edited or disseminated without authorization. ***********************************************************************************************


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme