Retour

Fraude : impossible d'avoir le détail d'une facture érroné

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

F. K.

A l'encontre de: Scarlet

02-10-2024

Madame, Monsieur, Le 1/10/24, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 68,99 €. Après 5 coups de fil, des mails, impossible d'avoir un détail justifiant le montant incorrect. Il doit cependant y avoir erreur  (vous dites au tél, que nous devons payer des sms reçu de l'étranger, et ça n'a même pas eu lieu, donc il s'agit d'une fraude, vous ne voulez pas nous envoyer le détail des 13,99 Euro concerncés, donc nous demandons une preuve, que vous ne souhaitez pas envoyer). Je conteste donc cette facture. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 55 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme