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Fraude mail BNP Paribas Fortis/ Visa

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: VISA

14-12-2020

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie suite à un mail reçu de ma banque le 04/11/2020. Ce mail stipulait qu'une nouvelle mise à jour était disponible pour mon lecteur de cartes. Mon compte courant a été bloqué immédiatement (04/11/2020) et je n'avais plus de vue sur mes comptes jusqu'à la réception de ma nouvelle carte de banque le 12/11/2020. Lorsque je me suis rendue compte de l'escroquerie, l'argent était déjà parti. J'ai alors immédiatement été porter plainte au commissariat de police et contacté ma banque. J'ai introduit deux recours auprès d'Atos Worldline (le 12/11/2020 et le 13/11/2020) qui refuse d'intervenir et je suis à ce jour toujours sans réponse de ma banque. J'ai envoyé toutes les pièces mails et captures d'écran, à l'ombudsfin et au gestionnaire des plaintes de ma banque et je suis toujours dans l'attente d'une réponse. En attendant la somme escroquée a été débitée de mon compte, somme que je n'ai malheureusement pas. Je souhaiterais le remboursement intégral de la somme escroquée (1159,00€) sur mon compte. Dans l'attente de votre réaction, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Messages (1)

VISA

A l'encontre de: A. B.

24-12-2020

Dear senderI am out of the office and have no access to my e-mails.I will be available again on the 4/01/2021.Kind RegardsMichael Hougaerts*********************************************************************************************Worldline is a registered trade mark and trading name owned by Worldline through its holding company.This e-mail and the documents attached are confidential and intended solely for the addressee. If you receive this e-mail in error, you are not authorized to copy, disclose, use or retain it. Please notify the sender immediately and delete this email from your systems. As emails may be intercepted, amended or lost, they are not secure. Worldline therefore can accept no liability for any errors or their content. Although Worldline endeavours to maintain a virus-free network, we do not warrant that this transmission is virus-free and can accept no liability for any damages resulting from any virus transmitted. The risks are deemed to be accepted by everyone who communicates with Worldline by email.


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