Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie suite à un mail reçu de ma banque le 04/11/2020. Ce mail stipulait qu'une nouvelle mise à jour était disponible pour mon lecteur de cartes. Mon compte courant a été bloqué immédiatement (04/11/2020) et je n'avais plus de vue sur mes comptes jusqu'à la réception de ma nouvelle carte de banque le 12/11/2020. Lorsque je me suis rendue compte de l'escroquerie, l'argent était déjà parti. J'ai alors immédiatement été porter plainte au commissariat de police et contacté ma banque. J'ai introduit deux recours auprès d'Atos Worldline (le 12/11/2020 et le 13/11/2020) qui refuse d'intervenir et je suis à ce jour toujours sans réponse de ma banque. J'ai envoyé toutes les pièces mails et captures d'écran, à l'ombudsfin et au gestionnaire des plaintes de ma banque et je suis toujours dans l'attente d'une réponse. En attendant la somme escroquée a été débitée de mon compte, somme que je n'ai malheureusement pas. Je souhaiterais le remboursement intégral de la somme escroquée (1159,00€) sur mon compte. Dans l'attente de votre réaction, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.