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Fraude Mastercard Belfius

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Worldline

18-06-2024

Bonjour, N'étant pas d'accord avec la décision de non intervention sur certaines transactions frauduleuses de Wordline, et comme suggéré par Wordline je prends contact avec le service client de Belfius. Celui-ci me dit ne pas pouvoir intervenir et rétorquant que Wordline est compétent dans ce domaine. En preuve, les mails contradictoires de Wordline disant tout et son contraire. (Voir pièces jointes et dossier complet) Les décisions de Wordline me paraissent aléatoires, contradictoires et donc incompréhensibles. Comment donc s'y fier! Merci pour votre attention. Thys Maria

Messages (4)

Worldline

A l'encontre de: M. T.

19-06-2024

BonjourNous ne parvenons pas à ouvrir les pièces jointes. Pouvons-nous vous demander de nous fournir votre référence client commençant par 6 ou 7, ainsi que les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Egalement toute information concernant le commerçant pour lequel vous contestez une transaction.Bien à vousHilde LossieFraud Dispute OfficerIssuing Dispute FraudTel.:+32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiums:mijnkaart.bes:macarte.beComment nous contacter?E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu.Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail

M. T.

A l'encontre de: Worldline

22-06-2024

Bonjour Madame, Voici les infos demandées: contestation FRIDFO15981. ref client 7667344811(carte 0594) cartes 539853......0594 et 544056.....9758(pas de ref client). " Commerçants " non identifiés ex M8298612-1-150823-1539 comme envoyé via plainte du 28/05/24. Communication avec Wordline pénible: voir mails( credit card claims) du 5/6/24 et 12/6/24 en réponse à mes questions.... Merci pour votre attention BAV, THYS M

Worldline

A l'encontre de: M. T.

26-06-2024

BonjourNous ne pouvons que confirmer ce que notre collègue a déclaré dans la lettre du 6/12/2024.Si vous n’êtes pas d’accord avec cette décision pour les deux cartes depuis deux comptes diffèrents, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le service clientèle de votre institution financière. Bien à vousHilde LossieFraud Dispute OfficerIssuing Dispute FraudTel.:+32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiums:mijnkaart.bes:macarte.beComment nous contacter?E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu.Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail

M. T.

A l'encontre de: Worldline

26-06-2024

Bonjour, Vous me reconfirmez (mail 5/6/24) que pour les transactions depuis carte 9758,vous ne pouvez pas entamer de procédure de fraude et que pour la carte 0594,vous confirmez la même situation....Pourquoi alors le 29/5 m'informez vous que ma contestation(9758) a été considérée comme recevable?

Traitée par Testachats 04 juillet 2024

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