BonjourNous ne parvenons pas à ouvrir les pièces jointes. Pouvons-nous vous demander de nous fournir votre référence client commençant par 6 ou 7, ainsi que les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Egalement toute information concernant le commerçant pour lequel vous contestez une transaction.Bien à vousHilde LossieFraud Dispute OfficerIssuing Dispute FraudTel.:+32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiums:mijnkaart.bes:macarte.beComment nous contacter?E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu.Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail