Monsieur, Nous faisons suite à votre demande ci-dessous concernant le dossier cité en objet.Le 20 février 2021 , vous avez souscrit un contrat dassurance Celside auprès de lun de nos points de vente partenaire.Cette souscription vous a été confirmée le jour même par email auquel était joint la copie de votre contrat et celle des conditions générales y étant applicables sur ladresse email renseignée par vos soins et dont la validité attestée. Conformément auxdits documents contractuels, vous bénéficiez dun délai de trente (30) jours afin de contacter nos services pour renoncer à cette adhésion.Le 22 février 2021, nos services vous ont contacté suite à votre demande dannulation formulée auprès de notre point de vente partenaire. Durant cet entretien, nos services ont également pu échanger avec vous concernant votre réclamation.Conformément à votre demande, nos équipes ont également procédé à lannulation sollicitée, laquelle vous a été confirmée par email.Enfin, nous vous confirmons que compte tenu de lenregistrement de votre demande dannulation, aucun prélèvement nest intervenu au titre de ladite souscription.Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,Cordialement,Service Juridique Celside InsuranceEtablissement: 1 rue Camille Claudel 26100 Romans-sur-Isère Tel: 04 27 43 33 33 (prix dun appel national)SAS au capital de 20 000 000 euros -RCS 424736213. N° Orias 10053831 - Siègesocial: 23-25 Avenue Kléber 75116 Paris - www.celside.comSFAM - agissant sous le nom commercial Celside InsuranceDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 4 mars 2021 19:48À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: RAPPEL - Plainte FraudemensongeArnaque - (CPTBE01204600-54)