Suite à l'envoi d'un sms non distribué à deux numéros de portables belges (0475233715 et 0475551868), votre compagnie m'a facturé des sms non envoyés au numéro 7272 et me réclament un montant de 260,67 pour la facture : 5973308116Depuis le 9 juillet 2016 (date à laquelle est arrivé l'incident), j'essaye de vous faire comprendre par mail, par téléphone et dans votre point de vente louise que mon compte a fait l'objet d'une malversation et que les sms n'ont pas été distribués (voir pièces jointes envoyées par mails).Je n'ai jamais eu la volonté et surtout je n'ai jamais donné mon consentement pour un envoi de sms au numéro au 7272 et par dessus tout l'existence de ce numéro (7272) dans ma boite d'envoi est nulle.Je me retrouve dans une situation kafkaienne dans laquelle j'ai voulu envoyé un sms (long) à deux numéros. Ceux-ci n'ont pas été distribués (voir mon téléphone).Base m'informe que ces messages ont été facturés (deux euros le message) à un numéro que je n'ai pas composé. Base m'a envoyé la facturation où effectivement il est inscrit un envoi au numéro 7272.Comment cela se fait il que j'ai voulu envoyé un sms à deux personnes enregistrés dans mon répertoire, que mon opérateur m'informe que ce sms n'a pas été distribué et plus tard ce même opérateur m'informe que le sms a été envoyé à un numéro que je n'ai pas composé et que celui-ci est un numéro à 4 chiffres....L'argument de Base est que j'aurai fait une mauvaise manipulation...Il me parait difficile de confondre des chiffres et des lettres entre le mot PAPA et le numéro 7272, la différence est évidente et surtout la manipulation aussi. Qui plus est, la capture d'écran prouve le non envoi du message et surtout les destinataires!Je n'ai pas d'autres choix aujourd'hui de me protéger en portant plainte.Il est évident que l'opérateur Base subit des malversations frauduleuses qu'il ne peut contrôler et par conséquent demande à ses clients de régler financièrement cette incapacité à mettre un terme à cette fraude.Je refuse d'être la victime de cette situation!