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fraude sur carte de crédit après une commande !

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Odiscount

08-03-2023

Bonjour, Nous avons commandé un article,un sac de voyage pliable, sur le site Odiscount, qui indique se situer en France et payé la commande par carte Mastercard. La commande en ligne s’est passée normalement et le paiement de 14,95€ aussi. Nous avons reçu un mail de confirmation de la commande avec l’article commandé au nom de Dina Verbeke, mon épouse. Les 3 jours suivant il y a eu 3 débits de 14,36€ + 57,27€ + 28,73 € sur notre compte de carte Mastercard effectués par DIAMSILK basé aux États-Unis ! Entreprise inconnue et montants indûment débités!Une amie qui a commandé le même article à 14,95€ chez Odiscount a la même mauvaise surprise: 3 débits plus élevés encore pour un montant de 150€ retirés de son compte Visa !J'ai envoyé un mail à Odiscount et reçu comme réponse que j'ai sûrement ajouté d’autres articles à ma commande en effectuant le paiement...!!Aucun autre article n’a été commandé et par mon amie qui subit la même situation non plus. Le retrait dec14,95€ aurait dû être effectué par Odiscount, basé en France et nul autre. Nous n'avons rien commandé aux États-Unis !Nous exigeons donc le remboursement des sommes indûment prélevées au plus vite.En attente du remboursement et d’une explication,Dina Verbeke - Michel Molandre

Messages (7)

Odiscount

A l'encontre de: M. M.

08-03-2023

Bonsoir, Nous allons procéder au remboursement des personnes concernées, cependant nous n'avons qu'un seul nom, merci aux concernés de se manifester, afin de régulariser leurs situation. Cordialement,

Odiscount

A l'encontre de: M. M.

08-03-2023

Bonsoir, Nous allons procéder au remboursement des personnes concernées, cependant nous n'avons qu'un seul nom, merci aux concernés de se manifester, afin de régulariser leurs situation. Cordialement,

Odiscount

A l'encontre de: M. M.

08-03-2023

Bonsoir, Nous allons procéder au remboursement des personnes concernées, cependant nous n'avons qu'un seul nom, merci aux concernés de se manifester, afin de régulariser leurs situation. Cordialement, Activé Mer, 8 Mars sur 1:29 H , Plaintes a écrit:

M. M.

A l'encontre de: Odiscount

09-03-2023

Bonsoir,Merci pour cette réponse et les remboursements que vous proposez. Les montants indûment prélevés, à condition que le sac nous soit bien envoyé et pour lequel vous pouvez donc garder 14,95 €, sont de 57,27€ + 28,73 €. A reverser sur notre compte de carte Mastercard.Merci d'avance, Michel Molandre- Dina Verbeke

Odiscount

A l'encontre de: M. M.

09-03-2023

Bonjour, Un remboursement pour Mme Dina Verbeke a déjà été procédé (prévoir plusieurs jours avant la visibilité sur les e-relevés et applis bancaires). Nous vous enverrons un sac à titre commercial (meme si le montant a été remboursé en totalité, voyez cela comme des excuses de notre part pour cette première expérience insatisfaisante. Merci également de nous partager le nom de la deuxième personne désirant un remboursement, afin que nous puissions procéder. Cordialement, '‹

M. M.

A l'encontre de: Odiscount

10-03-2023

Merci pour vos remboursements qui sont visibles maintenant sur mon compte de carte de crédit. J’en déduis que c'est votre partenaire qui a causé le problème de ces retraits indûment prélevés et non Odiscount. Votre réponse rapide et vos remboursements rapides sont rassurants quant au sérieux de votre entreprise. La 2ème personne qui a eu le même problème suite à la même commande est Catherine Harnould et j'espère que vous pouvez faire de même pour elle.Cordialement, Dina Verbeke

Odiscount

A l'encontre de: M. M.

10-03-2023

Bonsoir, Bien reçu, nous allons donc procéder également pour Mme Harnould. Veuillez toutefois noter que le remboursement peut mettre plusieurs jours à etre visibles sur les e-relevés et applications bancaires (selon les banques). Cordialement,


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