Bonjour, Nous avons commandé un article,un sac de voyage pliable, sur le site Odiscount, qui indique se situer en France et payé la commande par carte Mastercard. La commande en ligne s’est passée normalement et le paiement de 14,95€ aussi. Nous avons reçu un mail de confirmation de la commande avec l’article commandé au nom de Dina Verbeke, mon épouse. Les 3 jours suivant il y a eu 3 débits de 14,36€ + 57,27€ + 28,73 € sur notre compte de carte Mastercard effectués par DIAMSILK basé aux États-Unis ! Entreprise inconnue et montants indûment débités!Une amie qui a commandé le même article à 14,95€ chez Odiscount a la même mauvaise surprise: 3 débits plus élevés encore pour un montant de 150€ retirés de son compte Visa !J'ai envoyé un mail à Odiscount et reçu comme réponse que j'ai sûrement ajouté d’autres articles à ma commande en effectuant le paiement...!!Aucun autre article n’a été commandé et par mon amie qui subit la même situation non plus. Le retrait dec14,95€ aurait dû être effectué par Odiscount, basé en France et nul autre. Nous n'avons rien commandé aux États-Unis !Nous exigeons donc le remboursement des sommes indûment prélevées au plus vite.En attente du remboursement et d’une explication,Dina Verbeke - Michel Molandre