Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.

Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes

Plaintes les plus récentes

C. H.
22-03-23

Fraude sur carte de crédit après commande

Bonjour,Nous avons commandé un article (un sac de voyage pliable) sur le site Odiscount, qui indique se situer en France et payé la commande par carte de crédit (Visa Débit)La commande en ligne s’est passée normalement et le paiement de 14,50€ aussi au nom de DIAMSILK). Nous avons reçu un mail de confirmation de la commande avec l’article commandé au nom de Christel Hendrick. Mais, ils avaient également ajouté 61,51 € (ou 63,41$) pour une assurance livraison pour laquelle j'avais répondu non (Retrait effectué par NOVAOPTIMUS). Hier, ma banque m'a sonné pour me dire qu'elle avait bloqué ma carte car la société voulait encore retirer une somme d'environ 60 €, ce qui n'a pu être effectué car carte bloquée. J'ai envoyé plusieurs mails à Odiscount sans obtenir de réponse. J'exige donc le remboursement de la somme indûment prélevée au plus vite.En attente du remboursement et d’une explication,HENDRICK Christel

Clôturée
N. F.
11-03-23

Prélèvement sans avoir confirmé la commande

Bonjour,J'ai voulu commander un sac sur ODiscount, maïs je n'ai pas validé le règlement ni la commande maïs on m a quand même prélevé les sommes de 64.83€, 2.78€, 14.25, 60€ et 2.04€Que dois je faire ?Merci d avanceCordialement

Clôturée
M. M.
08-03-23

fraude sur carte de crédit après une commande !

Bonjour, Nous avons commandé un article,un sac de voyage pliable, sur le site Odiscount, qui indique se situer en France et payé la commande par carte Mastercard. La commande en ligne s’est passée normalement et le paiement de 14,95€ aussi. Nous avons reçu un mail de confirmation de la commande avec l’article commandé au nom de Dina Verbeke, mon épouse. Les 3 jours suivant il y a eu 3 débits de 14,36€ + 57,27€ + 28,73 € sur notre compte de carte Mastercard effectués par DIAMSILK basé aux États-Unis ! Entreprise inconnue et montants indûment débités!Une amie qui a commandé le même article à 14,95€ chez Odiscount a la même mauvaise surprise: 3 débits plus élevés encore pour un montant de 150€ retirés de son compte Visa !J'ai envoyé un mail à Odiscount et reçu comme réponse que j'ai sûrement ajouté d’autres articles à ma commande en effectuant le paiement...!!Aucun autre article n’a été commandé et par mon amie qui subit la même situation non plus. Le retrait dec14,95€ aurait dû être effectué par Odiscount, basé en France et nul autre. Nous n'avons rien commandé aux États-Unis !Nous exigeons donc le remboursement des sommes indûment prélevées au plus vite.En attente du remboursement et d’une explication,Dina Verbeke - Michel Molandre

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme