Retour

Fraude sur carte de crédit après commande

Closed Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Odiscount

22-03-2023

Bonjour,Nous avons commandé un article (un sac de voyage pliable) sur le site Odiscount, qui indique se situer en France et payé la commande par carte de crédit (Visa Débit)La commande en ligne s’est passée normalement et le paiement de 14,50€ aussi au nom de DIAMSILK). Nous avons reçu un mail de confirmation de la commande avec l’article commandé au nom de Christel Hendrick. Mais, ils avaient également ajouté 61,51 € (ou 63,41$) pour une assurance livraison pour laquelle j'avais répondu non (Retrait effectué par NOVAOPTIMUS). Hier, ma banque m'a sonné pour me dire qu'elle avait bloqué ma carte car la société voulait encore retirer une somme d'environ 60 €, ce qui n'a pu être effectué car carte bloquée. J'ai envoyé plusieurs mails à Odiscount sans obtenir de réponse. J'exige donc le remboursement de la somme indûment prélevée au plus vite.En attente du remboursement et d’une explication,HENDRICK Christel


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme