Bonjour,Votre demande m'a été transmise.La transaction contestée a été faite par le biais d'une authentification forte (transaction Internet de type 3D secured à l'aide d'un lecteur de carte).Ceci n'est possible qu'après la transmission de données confidentielles.La titulaire a été victime d'hameçonnage (réaction à un courriel), SMiShing (réaction à un message SMS, via Facebook, Whatsapp, LinkedIn, Messenger), Quishing (QR code) ou Vishing (réaction à un appel téléphonique).Ce message ou appel peut avoir trait à une mise à jour des données bancaires ou lecteur de carte, de données dans le cadre d'un abonnement (ex. Netflix), de données sur un compte paypal par exemple, de la mise à jour de l'application Itsme, au paiement de frais supplémentaires pour la livraison d'un colis, etc. (liste non exhaustive).Au vu des éléments précités, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir dans ce dossier.Etant donné que la titulaire n'est pas d'accord avec cette décision, nous vous conseillons de vous adresser au siège central de la banque, seul habilité à poursuivre l'analyse du dossier et à meme de répondre à vos questions :plaintes@ing.beBien à vous,Frieda E.Fraud Administration Specialist WorldlineIssuing Dispute and Fraud Administration Jan 19 2024 14:29::36 GMT+0100 (Central European Standard Time)Subject: Plainte - fraude sur la carte bancaire - (CPTBE01955477-54)