Retour

fraude sur mon compte bancaire

Closed Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: Beobank

22-01-2024

Mon compte bancaire à été fraudé le 13 octobre 2023 de 1024 euros, j'ai été a la police d'Uccle et j'ai envoyé tout les documents le 13 octobre

Messages (2)

Beobank

A l'encontre de: J. W.

22-01-2024

Beste klant Wij bevestigen u de goede ontvangst van uw aanvraag tot onderzoek. Wij verzekeren u dat uw vraag zo snel mogelijk wordt behandeld door onze diensten en wij informeren u spoedig over het gevolg dat er aan wordt gegeven. Mocht u vragen hebben over de opvolging van uw dossier of nog bijkomende opmerkingen hebben, neem dan contact op met onze Klantendienst op het nummer 02/620.27.17 (van maandag tot vrijdag van 8u30 tot 16u). U kan ons ook per e-mail bereiken op het adres: contactinfo@beobank.be. De kwaliteit van onze dienstverlening is onze prioriteit. Aarzelt u dan ook niet om ons uw eventuele opmerkingen of aanbevelingen kenbaar te maken, zodat wij onze dienstverlening waar nodig kunnen verbeteren. Wij blijven steeds verder tot uw dienst en tekenen, Met vriendelijke groeten Klantendienst -------------------- Chère cliente, Cher client, Nous accusons bonne réception de votre requête. Celle-ci sera traitée par nos services dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de la suite qui y sera réservée. Si vous avez des questions à propos du suivi de votre dossier ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle par téléphone au numéro 02/620.27.17 (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h) ou par e-mail à l'adresse contactinfo@beobank.be. La qualité de nos services est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou recommandations, afin que nous puissions améliorer nos services le cas échéant. Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement Service Clientèle -------------------- Dear customer We acknowledge receipt of your request. Your request is investigated and we will provide you with an answer as soon as possible. Our Customer Service remains at your service and is available by phone at 02/620.27.17 (from Monday until Friday as of 8.30am until 4pm), by e-mail we can be reached at contactinfo@beobank.be. The quality of our services is our priority. Please do not hesitate to contact us if you have any further questions or observations. We remain at your disposal. Yours sincerely Customer Service

Beobank

A l'encontre de: J. W.

22-01-2024

Beste klant Wij bevestigen u de goede ontvangst van uw aanvraag tot onderzoek. Wij verzekeren u dat uw vraag zo snel mogelijk wordt behandeld door onze diensten en wij informeren u spoedig over het gevolg dat er aan wordt gegeven. Mocht u vragen hebben over de opvolging van uw dossier of nog bijkomende opmerkingen hebben, neem dan contact op met onze Klantendienst op het nummer 02/620.27.17 (van maandag tot vrijdag van 8u30 tot 16u). U kan ons ook per e-mail bereiken op het adres: contactinfo@beobank.be. De kwaliteit van onze dienstverlening is onze prioriteit. Aarzelt u dan ook niet om ons uw eventuele opmerkingen of aanbevelingen kenbaar te maken, zodat wij onze dienstverlening waar nodig kunnen verbeteren. Wij blijven steeds verder tot uw dienst en tekenen, Met vriendelijke groeten Klantendienst -------------------- Chère cliente, Cher client, Nous accusons bonne réception de votre requête. Celle-ci sera traitée par nos services dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de la suite qui y sera réservée. Si vous avez des questions à propos du suivi de votre dossier ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle par téléphone au numéro 02/620.27.17 (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h) ou par e-mail à l'adresse contactinfo@beobank.be. La qualité de nos services est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou recommandations, afin que nous puissions améliorer nos services le cas échéant. Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement Service Clientèle -------------------- Dear customer We acknowledge receipt of your request. Your request is investigated and we will provide you with an answer as soon as possible. Our Customer Service remains at your service and is available by phone at 02/620.27.17 (from Monday until Friday as of 8.30am until 4pm), by e-mail we can be reached at contactinfo@beobank.be. The quality of our services is our priority. Please do not hesitate to contact us if you have any further questions or observations. We remain at your disposal. Yours sincerely Customer Service


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme