Retour

fraude sur une carte de crédit Buy Way

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Buy Way

13-10-2024

Je me présente Pecoraro Rosolino victime de fraude à la carte de crédit Buy Way . J'ai constaté ce mois ci que mon compte a été soldé d'une somme de 135.11€ venant de Buy Way . L'histoire de cette carte je l'ai eue via Vandenborre à l'achat d'une Tv en février 2022 ,celle-ci a débitée pendant 10 mois et mise de coté depuis ,je ne l'ai jamais plus utilisée. Vu cette dépense , j'ai consulté mes comptes et me suis aperçus l'achat via le site MediaMartk Belgique pour une somme de 2478€ le 24/7/2024. Donc les premiers relevés j'ai demandé a ma banque (Fortis) de les refuser , contacter via téléphone pour bloqué ma carte la personne au bout du fils me dis que je dois payer les 2 premiers versements et de prévenir la police avant que le dossier soit mis en route . Et le bouquet j'ai reçus un recommandé le 8/10/2024 qu'il aura un recourt via mon employeur pour acquitter le solde dû. Que dois-je faire ?

Messages (5)

Buy Way

A l'encontre de: P. R.

16-10-2024

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00861926Dossier :42929242401100 Cher Monsieur Pecorado, Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat. Après discussion avec notre service Fraude, il s'avére que ces derniers vous ont envoyé un email explicatif ce 16/10/2024. Nous espèrons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 13/10/2024 16:30 À: claims@buyway.be Objet: fraude sur une carte de crédit Buy Way ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. R.

A l'encontre de: Buy Way

16-10-2024

Bonjour Mesdames et Messieurs, A 17h47 le 16 octobre 2024 ,je n' ai reçu aucun mail de votre part. Pourriez vous me transmettre votre décision

Buy Way

A l'encontre de: P. R.

17-10-2024

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00864202Dossier :42929242401100 Cher Monsieur Pecoraro, Nous faisons suite à votre plainte, un second email vous sera envoyé dans le courant de la journée . Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 16/10/2024 18:00 À: claims@buyway.be Objet: Nouveau message de PECORARO R ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. R.

A l'encontre de: Buy Way

01-11-2024

Bonjour, A votre demande j'ai envoyé une lettre pour récupérer la somme de 286,41€ que je vous ai versé le 8/10/2024. A ce jour 1er novembre 2024 , je n'ai rien reçus de votre part . Comme je vois la considération que vous portée a vos clients ,si je n'ai pas de retour dans les jours avenir , je passerais par les voies télévisé RTB ,RTL et aussi via testachats. Voici mes coordonnées exacte Pecoraro Rosolino 0495691004 si je vous répond pas veuillez laisser un message pecoraro_4@hotmail.com .

Buy Way

A l'encontre de: P. R.

05-11-2024

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00874493Dossier :42929242401100 Cher Monsieur PECORARO, Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat. Nous tenons à vous informer qu'à ce jour nous avons procédé au remboursement du montant en votre faveur. Le montant vous sera versé dans les plus brefs délais sur le compte à vue repris dans notre base de données. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et considérons cette plainte comme clôturée. Nous restonsà votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 1/11/2024 16:15 À: claims@buyway.be Objet: Nouveau message de PECORARO R ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme