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fraude visa

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Worldline

16-04-2024

En date du 10/04/24 on a tenté un paiement avec ma carte VISA pour 1229,29€. J'ai été informée de ceci par ING. Toutes mes cartes ont été bloquées. Mes cartes n'ont pas été volées et sont toujours en ma possession, bien que découpées. Je pensais donc avoir échappé à une tentative de fraude à la carte. Malheureusement en date du 14/04/24, consultant mon App ING, j'ai constaté un paiement avec ma carte VISA pour un montant de 2818,00 € chez VANDEN BORRE Sint-Pieters-Leeuw. Je ne suis pas à l'origine de cet achat. Entretemps, j'ai bloqué ma nouvelle carte. J'ai hier, 15/04/24, introduit une plainte à ce sujet. J'ai tous les documents en ma possession et les tiens à votre disposition.

Messages (1)

Worldline

A l'encontre de: C. D.

17-04-2024

BonjourNous sommes sincèrement désolés que le titulaire de carte été victime de fraude. Compte tenu de sa collaboration aux transactions (usage du lecteur de carte) nous sommes dans l'impossibilité de pouvoir récupérer les montants auprès du commerçant.    C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas donner une suite favorable à la demande de remboursement. Le commerçant propose des services corrects dont des personnes mal intentionnées font aussi malheureusement usage.    Si le titulaire de carte n'est pas d'accord avec cette décision, il peut introduire une plainte auprès du siège central de sa banque. La décision prise par la banque sera définitive. Nous ne pouvons toutefois pas garantir une issue positive.Bien à vous.Hilde VDFraud and Dispute OfficerIssuing Dispute and FraudTel.:+32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiums:mijnkaart.bes:macarte.beComment nous contacter?E-mail veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien « Répondre » à l'e-mail reçu.Téléphone +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l'option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour etre transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tete de cet e-mailApr 16 2024 12:49::36 GMT+0200 (Central European Summer Time)Subject: Plainte - fraude visa - (CPTBE02003495-57)


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