Retour

Fraude

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: VINTED

09-10-2022

Bonjour, ma fille a crée un compte sur l'application de Vinted pour vendre ses vêtements. Pour finaliser la creation de son compte et recevoir les montants pour la VENTE de ses vêtements, Vinted lui demande d'introduire les données de sa carte de credit. N'ayant pas de carte de credit, je lui prête la mienne pour recevoir ces montants. Le système de verification ne fonctionne pas correctement, on nous demande de le refaire, et le lendemain je voit que deux montants de 502,50€ et un montant de 301,50€ ont été chargés à ma carte par la société Bunq.B.V. J'ai appelé le service de Card Stop pour bloquer la carte, j'ai introduit une plainte chez Atos pour rejeter ces paiement, mais visiblement sans succès. Tant ATOS et ING (qui se rejettent la balle) me disent que j'ai été victime d'une fraude mais pas moyen de récupérer ces montants....

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: P. C.

09-10-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. C.

09-10-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. C.

19-10-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. C.

19-10-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Jamila L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme