Retour

Fraude

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Buy Way

31-01-2023

Bonjour,BUY WAY à envoyé ma Carte de crédit et le code de celle-ci à mon ancienne adresse. Au Registre Nationale j'ai bien déménagé en 2019 !Quelqu'un a réceptionner la carte et le code et a vider la carte pour près de 1.700€.Plainte à été faites à la police et BUY WAY (MasterCard) refuse de prendre en charge le préjudice et me demande de rembourser. Impossible de venir sur place, impossible de téléphoner, impossible de faire ca par mail,... Je ne sais pas quoi faire pour me faire entendre.

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: R. B.

06-02-2023

Vos ref.: CPTBE01715079-22Cher Monsieur Bakkali,Nous vous rappelons que votre plainte étant publique sur cette plateforme, nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d'ordre privée afin d'éviter tout risque de fraude ou d'usurpation d'identité.Un email explicatif vous sera envoyé à l'adresse email reprise dans votre dossier.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 31/01/2023 10:27À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Fraude - (CPTBE01715079-22)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme